liloboot
Finally a dit
Montage ridicule. Je commence à avoir l'impression que ce personnage est en réalité ridicule depuis le début.
le 11/05/2016 à 19:46
:Montage ridicule. Je commence à avoir l'impression que ce personnage est en réalité ridicule depuis le début.
Finally a dit
Thyrion et Varys, c'est devenu le duo comique, c'est très dommage. Ce qui fait que je n'y crois plus du tout quand il va mettre la pression à la nana.A ce sujet, c'est à se demande comment ils ont un quelconque pouvoir tous les deux dans cette ville et comment elle est gérée. Entre l'interprète, le nain, l'eunuque, c'est en fait Vert-Gris qui a le vrais pouvoir. Vivement qu'il s'en rende compte et qu'il transforme ça en théocratie militaire.
le 11/05/2016 à 19:46
:Thyrion et Varys, c'est devenu le duo comique, c'est très dommage. Ce qui fait que je n'y crois plus du tout quand il va mettre la pression à la nana.A ce sujet, c'est à se demande comment ils ont un quelconque pouvoir tous les deux dans cette ville et comment elle est gérée. Entre l'interprète, le nain, l'eunuque, c'est en fait Vert-Gris qui a le vrais pouvoir. Vivement qu'il s'en rende compte et qu'il transforme ça en théocratie militaire.
C'est vrai que c'est un peu facile, le fait que ces deux « inconnus » prennent le pouvoir dans cette ville sans que ça pose le moindre problème. J'ai mis ça sur le compte de la dimension comique de cet arc.
Finally a dit
A ce sujet, il était très plaisant d'enfin retrouver une apparence de banalité dans ce monde avec une scène au conseil restreint, même si à nouveau on se demande comment le royaume n'est pas totalement en black out ou dans une anarchie complète.
le 11/05/2016 à 19:46
:A ce sujet, il était très plaisant d'enfin retrouver une apparence de banalité dans ce monde avec une scène au conseil restreint, même si à nouveau on se demande comment le royaume n'est pas totalement en black out ou dans une anarchie complète.
Finally a dit
Heureusement, il y a les moments bisounours avec Cassie et le geek du Moyen âge pour atténuer tout ça. Comme lui, j'ai vomi au moment où elle lui dit "Je ne priverai pas mon fils de son père" ou un truc comme ça.
le 11/05/2016 à 19:46
:Heureusement, il y a les moments bisounours avec Cassie et le geek du Moyen âge pour atténuer tout ça. Comme lui, j'ai vomi au moment où elle lui dit "Je ne priverai pas mon fils de son père" ou un truc comme ça.
C'est vrai que c'était très chiant, ça aussi. J'avoue que je croyais qu'on allait zapper ces trois-là cette saison, moi. Tant pis, va falloir se les farcir aussi.
--
Rock 'n' roll.
Rock 'n' roll.