: Je pense que ça va forcément chialer sur le comme par hasard, la dernière flèche de Ramsay touche Rickon, et comme par hasard, Jon et Tormund se prennent pas une flèche sur le milliard qui pleuvait au-dessus de leurs têtes...
Quand tu sais qu'un type te tire dessus à l'arc, peut-être que t'évite de courir en ligne droite ? Enfin je sais pas, tu prends un trajectoire aléatoire et t'encule cette crapule !
: Quand tu sais qu'un type te tire dessus à l'arc, peut-être que t'évite de courir en ligne droite ? Enfin je sais pas, tu prends un trajectoire aléatoire et t'encule cette crapule !
-- Capt. Andrew Haldane : "Here we go, boys!" The Pacific 1x05
Message n° 4180027, posté par DX57 à 02:45 le 21/06/2016
Je pense qu'Arya a tout ce qu'il faut pour devenir la future grande méchante. On peut déjà pas la piffrer alors qu'elle est censée être gentille, alors vous imaginez si elle met sa soeur sur sa liste après qu'elle lui a fait une remarque sur ses cheveux ? D'ailleurs quel autre scénario pourrait justifier sa coiffure ? Tout est clair pour moi, maintenant. Respect aux scénaristes, qui planifient cela depuis plusieurs saisons.
-- Rock 'n' roll.
0.27
Message n° 4180064, posté par FP Unchained à 12:36 le 21/06/2016
: Je pense que ça va forcément chialer sur le comme par hasard, la dernière flèche de Ramsay touche Rickon, et comme par hasard, Jon et Tormund se prennent pas une flèche sur le milliard qui pleuvait au-dessus de leurs têtes...
les premières flèches de ramsay sont volontairement manquées.
: À la longue, c'est même trop alambiqué pour être réellement intelligent.Il passe son temps à faire comme s'il comprenait tout et tirait les ficelles, mais il suit le vent la moitié du temps.
C'est clair. Surtout que beaucoup de ses manipulations reposent sur de la chance. Franchement, sa prise de pouvoir dans le Val est assez salée.
: Je fais appel à votre mémoire mais, moi, je n'ai pas souvenir d'une scène de bataille aussi dantesque, aussi sale, aussi violente au cinéma ou à la télé de ma vie.
Je crois que tu as raison. Elle doit quand même énormément à la technique et à la mise en scène, c'était impressionnant.
Dans Band of Brothers, il y a des moments analogues (en intensité), mais maintenant, ça a dix ans de retard.
Je suis étonné que personne n'évoque le premier tiers de l'épisode que j'ai adore. Elle est vraiment vraiment géniale, Daenerys.
Message n° 4180128, posté par Medieval à 18:36 le 21/06/2016