Skynet
[Spoiler] Feed The Beast 101
Sujet n°47977 créé le 23/04/2016 à 21:00 par Skynet - Vu 2690 fois par 604 utilisateurs
Tags : feed the beast
Pages : 1
Merci
J'ai pas trouvé ça mou perso, ou j'aime le mou, mais la trame du type qui sort de prison et qui a des soucis avec la mafia, oulala, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça et ça fait vielle télé, du moins j'ai un ressenti négatif qui me donne envie de fuir. C'est dommage car j'avais bien aimé la trame du type de Friends et son fils.
Sixe
En commençant à regarder le 4e épisode, j'ai réalisé qu'il fallait que j'arrête. OK, c'est du AMC, il y a David Schwimmer, mais ça ne suffit pas quand tout n'est que cliché et mauvaises caricatures. Je ne comprends que la chaîne ait accepté un truc si mal écrit.
--
Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
12.58
Je n'aime pas que Dion se tourne vers Tommy en dernier recours ; du coup, j'ai du mal à avaler cette histoire d'amitié au long cours.
Un truc tout con, la coupe de Swimmer fait ressortir ses joues de hamster, ça lui enlève beaucoup de crédibilité dans les scènes dramatiques.Notamment lors du "jeu de rôle au club de deuil" (encore une idée pas très originale d'ailleurs, cette rencontre trop rapide avec la fille en bleu)
2 scènes surjouées, pour des acteurs patentés- le réveil de Tommy quand son fils lui apporte le café- Dion souffle trop pendant la présentation du plat à l'agneau et parle de l'avenirSurjouer est souvent un symptôme, pire quand les acteurs y arrivent dès le pilote.
Peut-être que l'idée d'ouvrir un resto dans le Bronx parle aux Américains mais j'avoue que ça percute pas grand chose chez moi.
... le petit plus qui aurait pu me faire rester est barbu donc Si on m'avait demandé mon avis sur le scénar, je l'aurais bien laissé en prison, car j'ai beaucoup aimé la paella servie aux matons.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :