FP Unchained
Jesse Eisenberg a réussi l'exploit de jouer dans deux des pires films de 2016. Mais au moins, il fait du Jesse Eisenberg, et pas du Joker.
Woody Harrelson réussit, en 2h, à anéantir toute sa carrière. T'as assez de tunes, appelons ce film ton chant du cygne de ta carrière blockbusters, parce que t'es allé très très très très loin avec ce film, arrête là.
Daniel Radcliffe survole parfois l'ensemble, mais avec 10 minutes d'écran, c'est compliqué. Mark Ruffalo aussi. J'ai beaucoup de peine pour toi, plus que pour Daniel Radcliffe, d'ailleurs.
Insipide, très souvent gênant, interminable, ridicule, prévisible. Je parle bien du film, mais ça pourrait s'appliquer à la scène de la carte ou à la performance de Lizzie Caplan. Et putain, y a vraiment des twists putassiers.
Morgan Freeman et Michael Caine en ont tellement rien à foutre qu'ils en deviennent drôles. Jusqu'au moment où ils deviennent ridicules. Ce qui arrive très vite.
A un moment y a une scène d'action. Mais je l'ai pas vue, le monteur et le cadreur ont fait un concours pour savoir qui flinguerait le plus le film.
Parfois, le film s'enferme dans ses propres conneries et n'arrive même pas à expliquer des twists. "Tu veux savoir hein ? Clin d'oeil, clin d'oeil. Tu sauras pas. On ne l'a pas écrit. Fais pas chier."
--
J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?