Ouais. Tu veux mes commentaires, c'est ça ? J'ai pas vu Steve Jobs (vraiment trop rien à foutre) ni Anomalisa (chopé sans conviction "pour plus tard" mais jamais regardé). Bien envie de voir Hell or High Water (j'avais bien aimé le truc de prison du mec, je me souviens plus du titre). The Hateful Eight, c'est vraiment super, mais ça ronronne un tout petit peu, je trouve. Zootopia, c'est sympa, même si j'avoue que j'ai pas bien compris l'enthousiasme délirant que ça a déclenché. The Neon Demon, ça m'a un peu laissé indifférent, c'est pas inintéressant, mais je me suis ennuyé devant, et pas du bon ennui. D'ailleurs, c'est assez marrant, y a un côté Showgirls x Suspiria, mais pour moi, ça fonctionne pas super bien. Enfin disons que j'ai pas envie de ça en ce moment sûrement.
*édité à 20:09 le 03/10/2016
Message n° 4195229, posté par Nao à 18:59 le 03/10/2016
The Neighbor (2016) : film d'horreur à la con, pas foncièrement mauvais, mais rien de nouveau sous le soleil (d'ailleurs le film se passe de nuit).
The Perfect Host (2010) : l'idée de départ est pas mal du tout - un braqueur de banque en cavale se planque chez un mec en apparence normale, qui se révèle être un psychopathe pas tout seul dans sa tête - mais ils ont abusé des plot twists, ça en devenait n'importe quoi.
The Baytown Outlaws (2012) : sympa, over the top d'un bout à l'autre, mais c'était divertissant.
Message n° 4195231, posté par FP Unchained à 19:03 le 03/10/2016
: Ouais. Tu veux mes commentaires, c'est ça ? J'ai pas vu Steve Jobs (vraiment trop rien à foutre) ni Anomalisa (chopé sans conviction "pour plus tard" mais jamais regardé). Bien envie de voir Hell or High Water (j'avais bien aimé le truc de prison du mec, je me souviens plus du titre). The Hateful Eight, c'est vraiment que c'est super, mais ça ronronne un tout petit peu, je trouve. Zootopia, c'est sympa, même si j'avoue que j'ai pas bien compris l'enthousiasme délirant que ça a déclenché. The Neon Demon, ça m'a un peu laissé indifférent, c'est pas inintéressant, mais je me suis ennuyé devant, et pas du bon ennui. D'ailleurs, c'est assez marrant, y a un côté Showgirls x Suspiria, mais pour moi, ça fonctionne pas super bien. Enfin disons que j'ai pas envie de ça en ce moment sûrement.
Non non, je conseillais des films à mon tour !
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4195234, posté par Pauna à 19:23 le 03/10/2016
: Et à aucun moment ça peut t'effleurer l'esprit que si une dizaine d'acteurs, parmi lesquels on compte de si talentueux, jouent tous de la même façon, c'est peut-être un choix ?
Je n'ai pas dit qu'ils jouaient tous pareil mais qu'ils en ont ostensiblement rien à foutre. De plus on peut mal joué et pas d'une seule façon.
Mais non, ça m'est pas venu à l'esprit.
C'est comme me demander si j'ai pas imaginé qu'un vendeur dans un magasin m'insulte et que ça soit la consigne du gérant que de chier sur les clients.
Ça me vient pas à l'esprit.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 20:38 le 03/10/2016
Message n° 4196408, posté par ricorod à 23:03 le 10/10/2016
Grosse surprise, vu sans réellement savoir à quoi m'attendre, cueilli du début à la finmusique, jeu d'acteur, montée en puissance, tout y est.Peut-être un poil long, mais quand on aime, on ne compte pas...
Pas étonné de voir au sortir du film que c'est réalisé par le type qui avait fait The Chaser.
Ma claque de 2016
Sans transition:
Merci Patron:
J'avais pas réécouté Ruffin depuis Là bas si j'y suis, il tient la forme.Super docu. Pour le fond ça se passe de commentaires,y'a vraiment une élite qui vit sur une autre planète j'ai l'impressionet eux ne se doutent de rien du tout c'est ça le pire je crois...
-- "If assholes could fly this place would be an airport"
*édité à 01:56 le 24/10/2016
Message n° 4199297, posté par koni à 19:12 le 25/10/2016
Je viens de voir Teckel. Eh bien, je me suis ennuyé comme il faut. Aucun intérêt. Mais alors, rien, vacuité, néant, abysse. Pour ceux qui aiment dormir au cinéma.
: Je viens de voir Teckel. Eh bien, je me suis ennuyé comme il faut. Aucun intérêt. Mais alors, rien, vacuité, néant, abysse. Pour ceux qui aiment dormir au cinéma.
Je note quand même qu'il y a Greta.
-- If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Message n° 4199322, posté par ricorod à 21:18 le 25/10/2016
Mal de Pierres de Nicole Garcia : circulez, il n'y a rien à voir.Les personnages secondaires sont inconsistants ; ils n'existent que comme faire-valoir de la folie/passion de Marion Cotillard. Le film passe à côté de ses objectifs, incapable de traiter le thème du désir charnel, du tiraillement de la passion comme il le voudrait. L'absence de corporalité et de sensualité tout au long du film en atteste.La fin rocambolesque aussi.
Message n° 4199800, posté par ricorod à 23:10 le 28/10/2016