XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
: Sans oublier le directeur et une soixantaine de chanteurs des Chœurs de l'Armée Rouge.
Évitons le RIP pour eux quand même.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4208802, posté par Irya à 19:04 le 27/12/2016
Ouais, je l'ai déjà dit, mais ça vaut le coup de le rappeler.
J'en discutais aujourd'hui avec une collègue de ma génération. En fait, c'est une question de perspective. Des gens qui ont eu le statut de stars, vedettes, génies, héros... il en meurt abondamment tous les ans. C'est juste que commencent à mourir en masse ceux qui l'étaient pour nous (les post baby-boomers).
Les célérités de nos parents n'étaient pas les nôtres. Beaucoup sont déjà mortes sans que nous le remarquions, alors que nos parents étaient très touchés. Ma mère de 86 ans se foutait royalement de Prince ou George Michael, mais elle connaissait Zsa Zsa Gabor et Galabru.
Avec la multiplication des causes de décès après 50 ans et les premiers pics de mortalité des baby-boomers, attendez-vous à une hécatombe ininterrompue de gens connus nés après 1945.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4208823, posté par Gan à 21:51 le 27/12/2016