Je trouve le synop assez "wow", avec un bon casting. Moi j'ai hâte même sans les critiques, mais depuis que j'ai vu les critiques, j'me dis que là ça va pas être un echec et peut-être aussi bien que je peux l'imaginer. Les trois premiers épisodes sont d'ailleurs dispo : https://www.hulu.com/the-handmaids-tale
0.86
Message n° 4233220, posté par Nao à 07:39 le 26/04/2017
Ça ne sera finalement pas sur Netflix comme il se murmurait mais sur le canal de streaming de la CW nouvellement créé, encore un. Et ça sera accompagné de la série live action des Teen Titans.
Ce qui est cocasse, c'est que Netflix à pour l'instant les droits des séries de supers de la CW, donc cette dernière ne pourra pas tout de suite les proposer sur sa plateforme propriétaire. Paye ton produit d'appel.
C'est un peu la redistribution des cartes en ce moment entre les différents services, avec des droits qui expirent (HBO retire ses séries d'Amazon apparemment), les chaînes plus trop intéressées à laisser leurs séries sur Netflix, vu maintenant moins comme un partenaire commercial que comme un concurrent direct agissant contre leurs intérêts.
-- je parles pas au cons sa les instruits
*édité à 00:58 le 27/04/2017
Message n° 4233256, posté par Baje à 13:20 le 26/04/2017
: Ben oui, mais des critiques aussi unanimement louangeuses, c'est intriguant, quand même, non ?
Une dystopie, sur le papier c'est ma came. J'étais à fond pour le truc nazie et c'était une purge. Le problème c'est que dans des séries/films, ils veulent toujours t'expliquer la dystopie à partir d'un point de vue actuel ou passé mais connu de tous. C'est souvent complètement foireux et du coup quand t'es finalement dans cette dystopie, t'y crois pas une seconde.
Je sais pas comment ça rends sur papier, mais je pense que l'image y fait beaucoup pour ce sentiment. Dans la B.A, ça a déjà l'air écrit totalement à l'arrache. Je sais pas pourquoi ils s'acharnent à ancrer ça dans du réel comme si ça pouvait arriver dans notre réalité. Il faudrait écrire ça super bien pour que ça marche. Sauf que c'est quasi jamais le cas. Prendre une dystopie en cours en te filant deux trois éléments du comment c'est arrivé, je pense que ça fonctionnerait bien mieux. Et sans prendre une période charnière que tout le monde connaît "par coeur" (exemple, les nazis et la seconde guerre mondiale).
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 13:22 le 26/04/2017
Message n° 4233307, posté par Batefer à 20:01 le 26/04/2017
: Ça ne sera finalement pas sur Netflix comme il se murmurait mais sur le canal de streaming de la CW nouvellement créé, encore un. Et là sera accompagné de la série live action des Teen Titans.
Perso, j'ai lu que c'était un srevice de streaming DC.
Et je suis carrément pour la série Titans, ça a souvent été évoqué, mais jamais concrétisé, c'est ptet enfin la bonne.
Message n° 4233397, posté par Caféine à 09:45 le 27/04/2017
: Je sais pas comment ça rends sur papier, mais je pense que l'image y fait beaucoup pour ce sentiment. Dans la B.A, ça a déjà l'air écrit totalement à l'arrache. Je sais pas pourquoi ils s'acharnent à ancrer ça dans du réel comme si ça pouvait arriver dans notre réalité. Il faudrait écrire ça super bien pour que ça marche. Sauf que c'est quasi jamais le cas. Prendre une dystopie en cours en te filant deux trois éléments du comment c'est arrivé, je pense que ça fonctionnerait bien mieux. Et sans prendre une période charnière que tout le monde connaît "par coeur" (exemple, les nazis et la seconde guerre mondiale).
The Handmaid's Tale, c'est exactement ça.Vas-y, fonce. Si « la dystopie c'est [ta] came » , ça devrait te plaire. Les critiques ne se sont pas plantés.
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
*édité à 09:46 le 27/04/2017
Message n° 4233551, posté par Caféine à 11:32 le 28/04/2017
C'est quand même la grand classe. AMC (Mad Men), SundanceTV (Top of The Lake) et maintenant Hulu... toujours là pour lancer la première meilleure série des chaînes.
1.00
Message n° 4234183, posté par ☺ à 10:12 le 02/05/2017