Skynet
[Spoiler] Claws 101
Sujet n°49849 créé le 14/06/2017 à 14:45 par Skynet - Vu 2863 fois par 725 utilisateurs
Pages : 1
Caféine
olaola a dit
Je regarderai le 2 par curiosité, pour l'instant, je trouve que c'est caricatural et prévisible.
le 19/06/2017 à 21:18
:Je regarderai le 2 par curiosité, pour l'instant, je trouve que c'est caricatural et prévisible.
--
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
niteowl
je ne sais pas comment t'appeler, avec ton nom en smiley.. quand tu en feras autant que moi dans la vraie vie, que ce soit ici ou aux states, pour des causes diverses et variées dont je n'ai pas à te rendre compte, on en reparlera.
en attendant, bienvenue dans la liste très restreinte des membres dont je bloque les posts. je t'engage vivement à en faire de même avec les miens.
Batefer
☺ a dit
Personne ne se rappelle de l'époque, quand j'étais nouveau sur le forum et que je parlais de personne et à personne, on m'attaquait quand même ! Alors que je m'adressais à personne, je parlais des séries uniquement, ainsi que l'actualité sérielle et on m'attaquait frontalement sur mes propos malgré tout. Uniquement car j'avais un avis différent de vous. Klaxon, tu étais où, quand on m'attaquait juste car j'avais un avis différent ? Par-contre, là, tu es bien là, maintenant. Étrangement... Tu fais parti de la meute !
le 14/07/2017 à 10:13
:Personne ne se rappelle de l'époque, quand j'étais nouveau sur le forum et que je parlais de personne et à personne, on m'attaquait quand même ! Alors que je m'adressais à personne, je parlais des séries uniquement, ainsi que l'actualité sérielle et on m'attaquait frontalement sur mes propos malgré tout. Uniquement car j'avais un avis différent de vous. Klaxon, tu étais où, quand on m'attaquait juste car j'avais un avis différent ? Par-contre, là, tu es bien là, maintenant. Étrangement... Tu fais parti de la meute !
Personnellement, c'est le nouveau côté que tu te donnes, façon SJW ultra cliché avec cette écriture inclusive à la con et tes jugements à l'emporte-pièce sur "tel mot est raciste", "telle personne est misogyne", sans connaître la personne à qui tu t'adresses ni approfondir le contexte, qui commence à être un poil casse-bonbons. Sans vouloir manquer de respect aux bonbons.
--
je parles pas au cons sa les instruits
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4244067, posté par liloboot à 17:59 le 14/07/2017
Message sous votre seuil (Afficher quand même)
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :