TheVorlon
oblom. a dit
Cette année c'était super, le portugais qui gagne avec la chanson qui avait le plus d'âme, une chouette chanson, Marianne James qui s'agace parce que ca vote pas pour la france, et le portugais étonné qui dit un truc genre " c'est la victoire du coeur et c'est ca qu'on a besoin etc " c'était beau.
le 01/08/2017 à 00:07
:Cette année c'était super, le portugais qui gagne avec la chanson qui avait le plus d'âme, une chouette chanson, Marianne James qui s'agace parce que ca vote pas pour la france, et le portugais étonné qui dit un truc genre " c'est la victoire du coeur et c'est ca qu'on a besoin etc " c'était beau.
N'importe quoi. Ce sous La La Land apathique ? Mais au secours...Non, La Roumanie ou la Suède valaient plus le coup. Ou encore mon plat pays.(Et j'ai honte et elle n'avait aucune chance, mais j'ai aimé la France.)
Sinon, j'apprécie bien cette 7ème saison. Et que ce soit condensé ne me dérange pas vraiment ; quand ça bouge, ça bouge bien (niveau intrigues j'entends). Et ça, malgré les ellipses foireuses.
--
be careful, I'm damned
be careful, I'm damned
*édité à 23:47 le 02/08/2017