J'ai rien compris. Quelqu'un m'explique ?C'est quoi la différence entre le Sanctuary et les Saviors ? Et où sont chacun des groupes en fait ? Est-ce que tout se passe en même temps ? Pourquoi le Morales là il ressemble au gars que Rick venait de tuer ? C'est une illusion ?
Et surtout, où est Negan ?
ELI5, please.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 14:24 le 31/10/2017
Message n° 4254908, posté par shibbyshibby à 14:56 le 31/10/2017
: J'ai rien compris. Quelqu'un m'explique ?C'est quoi la différence entre le Sanctuary et les Saviors ? Et où sont chacun des groupes en fait ? Est-ce que tout se passe en même temps ? Pourquoi le Morales là il ressemble au gars que Rick venait de tuer ? C'est une illusion ?
Ouais moi non plus j'ai pas tout pigé au niveau de où est qui.C'est pas très grave on va dire.
: À peine alors. Après 8 saisons, comment est-il encore possible de pondre des imbéciles comme Jesus !? Et le pire, c'est que tout le monde l'écoute.
Tout l'inverse. Sans Jesus et Ezekiel, y aurait rien à sauver niveau personnages.Ce que je comprends pas c'est comment on pond une série avec des connards qui sont toujours les premiers à attaquer et massacrer (remember le premier outpost où ils ont décimé tout le monde comme des monstres) et ensuite espérer que les téléspectateurs les prennent pour les "gentils" et des protagonistes auxquels on peut s'attacher.
Si Negan pouvait tous les massacrer un par un, je crierais victoire, perso.
Quelle bande de gros fils de putes.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 16:45 le 31/10/2017
Message n° 4254924, posté par Pliskin à 16:44 le 31/10/2017
: Tout l'inverse. Sans Jesus et Ezekiel, y aurait rien à sauver niveau personnages.Ce que je comprends pas c'est comment on pond une série avec des connards qui sont toujours les premiers à attaquer et massacrer (remember le premier outpost où ils ont décimé tout le monde comme des monstres) et ensuite espérer que les téléspectateurs les prennent pour les "gentils" et des protagonistes auxquels on peut s'attacher.
Même temps, ce seraient des agneaux, y aurait pas eu plus d'une saison.
Message n° 4254999, posté par mcguffin à 11:00 le 01/11/2017
Mouais...Je ne sais pas si ils ont embauché de nouveaux realisateurs ou s'ils se sont mis tous à fumer des trucs qu'ils fumaient pas avant, mais ce début de saison est juste imbitable...Tout est artificiellement cryptique, stupide, mal filmé, on ne s'attache à rien ni personne. Pire on a envie de foutre des baffes aux persos qui n'ont, une nouvelle fois rien appris, après tout ce temps...
h. i. é.
j'ai tenu jusque là car y avait toujours un truc auquel se raccrocher, mais là je crois bien que c'est mort.
Et... franchement apres 7 saisons, le coup du zombi qui surgit du cadre...
Message n° 4255555, posté par Crashman à 18:45 le 06/11/2017