Selon ce système de rencontres, toute relation a une date de fabrication et d'expiration. Mais Frank et Amy remettent vite en question cette logique stérile. (thetvdb.com)
Message n° 4259923, posté par Baje à 01:05 le 31/12/2017
: ça n'a plus aucun impact, plus aucun effet choc ni provocateur, la recette est usée. c'était prévisible.
Tu as peut-être aussi grandement idéalisé les premières saisons. Parce qu'en dehors du tout premier épisode, j'ai jamais vu ça. Tu m'aurais dit creux et insipide, là, Ok.
Message n° 4259954, posté par niteowl à 16:16 le 31/12/2017
: Je suis pas d'accord. La recette est difficilement usée. Ils écrivent juste pas très bien.
pas d'accord. sur des sujets aussi risqués, on ne peut pas se permettre de ne pas bien écrire. sinon on assiste soit à des nullités sans nom (ep 5 de cette saison), soit à des freak-shows et du sado-masochisme gratuit comme les autres épisodes de cette saison. je suis d'autant plus déçue que j'aime bien brooker.
Message n° 4259955, posté par niteowl à 16:17 le 31/12/2017
: Tu as peut-être aussi grandement idéalisé les premières saisons. Parce qu'en dehors du tout premier épisode, j'ai jamais vu ça. Tu m'aurais dit creux et insipide, là, Ok.
je n'irai certainement pas jusqu'à creux et insipide, mais il est possible que l'impact du premier épisode ait influencé ma vision des choses.
: oui voilà. c'est ce que je voulais dire avec moyen moins.
C'est pas top sur la totalité de la saison.Certains épisodes ont des idées de bases assez intéressantesmais c'est assez mal traité.Le dernier épisode, le retournement de situation finale est un peu insultant.