Skynet
[Spoiler] Sacred Games 101
Sujet n°51045 créé le 07/07/2018 à 11:44 par Skynet - Vu 1037 fois par 461 utilisateurs
Pages : 1
un4given
J'ai regardé les deux premiers.C'est vrai que y a un potentiel pour un truc vraiment bien. A confirmer avec la suite.
En tout cas pour un truc indien ca nous change du Bollywood. C'est bien joué et réalisé. L'histoire est intrigante et riche comme tu le dis.Mon seul bémol c'est qu'avec tous leurs noms indiens je galère à repérer qui est qui
Baje
J'ai vu les deux premiers. Rien de fou. C'est pas toujours bien joué et l'histoire n'a rien de fou. Le petit côté culturel doit y jouer. Au moins cest pas indien et complètement ridicule. C'est déjà ça.
--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
shibbyshibby
Caféine a dit
Les deux univers ne pourraient pas être plus différents, mais en entendant "Inspector Sartaj Singh, Mumbai police ", je n'ai pas pu m'empêcher de penser à "Saga Norén, Länskrim, Malmö".
le 07/07/2018 à 13:53
:Les deux univers ne pourraient pas être plus différents, mais en entendant "Inspector Sartaj Singh, Mumbai police ", je n'ai pas pu m'empêcher de penser à "Saga Norén, Länskrim, Malmö".
un4given
En fait on est surtout interessé par le passé de Gaitonde. On aimerait limite n'avoir que ca et que ce soit plus développé je trouve. C'est le plus interessant, et l'acteur est vraiment pas mal.
En fait je crois que ce qui fait que ca sort du lot au premier abord, c'est surtout le fait que l'acting et la réalisation sont à des années lumières de ce qu'on a l'habitude de voir avec les productions Indiennes. Du coup on se fit wahoooo.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :