Skynet
[Spoiler] Marvel's The Punisher 113
Sujet n°50404 créé le 18/11/2017 à 20:04 par Skynet - Vu 4000 fois par 1338 utilisateurs
Pages : 1
Gan
La meilleure représentation de Frank Castle sur un écran.Même si c'est écrit avec le fion, c'est un plaisir coupable assez honnête.Et encore une fois, ce qui se raconte sur 13 épisodesaurait tout aussi bien pu tenir sur 6.Je comprends pas cette manie de vouloir étirer en longueur un trucquand derrière t'as pas le matériel suffisant pour broder.Mais cool cool. Jon Berthal Seal Of Approval / 10.
tchess
Complètement d'accord sur le fait que la série est bourrée d'incohérence et qu'elle aurait pu être plus ramassée mais, bizarrement, je n'ai pas trouvé ça long du tout.J'ai eu la crainte d'un vrai creux, passé le 1er acte, vers l'épisode 5 ou 6 (de mémoire, au moment où Frank commence à fréquenter la famille de son compère), et je me suis alors "m..., c'est parti pour 3-4 épisodes de remplissage, de délayage", mais la série a su aussitôt embrayé et, au final, je ne me suis pas du tout ennuyé tout au long des 13 épisodes, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps sur une série Netflix-Marvel.Quant à Jon Bernthal, il est effectivement excellent.
*édité à 00:51 le 26/11/2017
FP Unchained
Interminable. On comprend très vite que la série veut prendre son temps pour préparer la S02 avec Jigsaw, tout comme Luke Cage l'avait fait avant. Donc on nous sert une intrigue de complot longue comme la mort et chiante comme pas possible. Une intrigue de 2h30 3h qui en dure 13.
Les moments de bravoure et l'immense perf de Bernthal complètement habité ne suffisent pas. On en a rien à foutre de Madani et de son petit gros. On en a pas grand chose à foutre de Lewis le cliché. Et on en a vraiment rien du tout à foutre de ce complot à la con.
C'est pas aussi nul à chier que Defenders et Iron Fist. C'est juste 10-11 heures de vide sur 13 heures de série.
--
J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Caféine
liloboot a dit
Liloboot's Seal of Approval.
le 09/11/2018 à 12:07
:Liloboot's Seal of Approval.
--
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :