Skynet
[Spoiler] Nightflyers 109
Sujet n°51410 créé le 13/12/2018 à 12:12 par Skynet - Vu 995 fois par 474 utilisateurs
Pages : 1
Apocalypse25
C'est assez malin de boucler la scène de l'introduction de la série dans l'avant dernier épisode, je trouve. Ça laisse le champ libre pour le dernier.Sinon, le 9 est bien bourrin, mais le reste est sympa.Le cyberespace est très bien utilisé et Lommie est le perso le plus intéressant à mon gout.Donc, un mix de Solaris (beaucoup), 2001 (un peu) et Shining (avec référence assumée au "All work ans no play")Je n'arrive pas à imaginer une suite sur plusieurs saisons, c'est quand même une structure de mini-série.Pas transcendant, mais plaisant et intriguant.On verra demain le dernier épisode...
Pliskin
Dire que j'aimais bien les premiers épisodes...Il m'a fallu une ou deux semaines pour lutter face à la deuxième partie de saison, et j'ai même pas encore fini.
Mais là, ça atteint le summum quoi. Donc en fait, Rowan a juste pété un câble après la mort de sa femme ? Super. Parmi toutes les explications possibles (corrompu par les Volcryn, par Cynthia, par je sais pas quoi...), on a eu droit à la plus naze et ridicule.
--
Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :