: je pense que je sature sur le thème de la paternité. au moins là, c'est fait avec finesse et humour. et accessoires ad hoc! et on a échappé aux vannes de vierge effarouchée de certains sur le 'vagina' de leurs nanas durant l'accouchement.
: donc je commence ma découverte, mon oncle d'amérique m'a envoyé plein de spectacles, audio et vidéo, de ce jeune homme.
Enjoy.C'est un mélange de stand-up et de one man show (on sent l'influence théatrale), avec une pointe de storytelling.Je l'ai vraiment découvert avec Thank God for Jokes (je compte pas Orange Is The New Black), et j'ai tout de suite su que j'allais aimer tout ce qu'il allait faire.
-- I made a huge mistake
*édité à 04:12 le 06/12/2019
Message n° 4294948, posté par hyacynth à 11:43 le 05/12/2019
RAW Comedy Festival 2019 : finale d'un concours d'open mic annuel en Australie.
Ca fait très concours de talents régional (la plupart des participants se font dessus de jouer devant une grande salle), mais une fois adapté aux accents (pas trouvé de ST), c'est souvent plus drôle que bien des shows professionnels.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 10:44 le 08/12/2019
Message n° 4295067, posté par ricorod à 04:18 le 09/12/2019
Michelle Wolf - Joke Show : c'est sans doute dû à une grosse dose d'esprit festif sol invictusien, mais j'ai beaucoup apprécié. De toute façon, j'ai jamais aimé les bébés phoques.
Bill Burr Presents Jessica Kirson: Talking to Myself (2019) : j'aime beaucoup cette comédienne. Son special reprend essentiellement des segments déjà vus dans diverses émissions de stand-up, mais il mérite le détour.
Il est formidable. Sa page contient essentiellement ses interactions avec le public (hecklers, crowd working,...). Il a une répartie qui tient du prodige. J'ai hâte de voir un vrai special.
Tout ça en étant bègue...
A découvrir aussi sur YT : plein de vidéos de lui et de Samuel J Comroe ensemble sur scène. Un comédien bègue, un autre atteint du syndrome de la Tourette. Un vrai bonheur.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4296644, posté par hyacynth à 20:48 le 16/01/2020
: Il est formidable. Sa page contient essentiellement ses interactions avec le public (hecklers, crowd working,...). Il a une répartie qui tient du prodige. J'ai hâte de voir un vrai special.
une des très rares chaînes youtube auxquelles je suis abonnée. je suis pliée à chaque fois que j'ai une alerte mail. coomme tu dis, il est très vif d'esprit et ça m'éclate.
l'autre jour sur les tortues à hawaii j'ai hurlé de rire avec l'histoire de la distance minimum à respecter.
-- I hardly think a nation who eats snails and would go to bed with the kitchen sink if it put on a tutu is in any position to preach couthness!
Message n° 4296645, posté par hyacynth à 20:51 le 16/01/2020
J'ai bien aimé Craig Ferguson Presents: Hobo Fabulous. Il a refusé de faire un "special" traditionnel pour ce qu'il considère comme sa probable dernière tournée (mais il peut encore changer d'avis...).
En 6 épisodes de 20 min, l'essentiel de son dernier spectacle et un journal intime de la tournée, avec des interviews de son équipe, de sa femme, de ses enfants...
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 18:23 le 29/01/2020
Message n° 4296792, posté par ricorod à 10:31 le 19/01/2020
Leslie Jones - Time Machine (NF) : c'est une gueularde. Je l'aime bien, mais j'aime assez peu le stand up gueulard. Russell Peters - Deported : je ne sais pas comment il arrive à faire passer son spectacle d'un autre temps. Ca tient 1 h sur "je suis pas pédé, docteur", "j'ai un gros nez parce que je suis indien", des accents et un racisme caricaturaux... Le public indien est bon public.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.