Environ un an après la mort de Luke Skywalker, la Résistance tente de survivre face au Premier Ordre, désormais mené par un nouveau Suprême Leader, Kylo Ren. Une rumeur agite cependant toute la galaxie : l'Empereur Palpatine serait de retour. Tandis que Rey s'entraîne sous la houlette de la générale Leia Organa, Kylo Ren cherche à défier Palpatine, qu'il considère comme une menace à son pouvoir.
Le voir galérer à se mouvoir dans sa tenue d'il y a 40 ans / kilos dont il déborde de tous les côtés, n'est-ce pas l'une des choses les plus gênantes de l'année ?
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4295697, posté par FP Unchained à 15:08 le 23/12/2019
: D'ailleurs ça va même plus loin que ça puisque dans SW9 on a encore "c'est réel, ça existe ?" et c'est Finn, il me semble, qui dit que oui.
Il dit ça à la renoie alors qu’ils sont à vingt mètres des ruines de l’étoile de la mort. Et qu’elle faisait partie du First Order avant de fuir. Je ne sais pas si on peut appeler ça « avoir des œillères » mais elle était clairement conne.
Je viens enfin de le voir et.... Je n'en attendais rien (je n'ai pas voulu le voir au ciné), mais il a quand même réussi à transcender la barrière de la médiocrité. Insignifiant, plat de bout en bout, inintéressant.Pas la peine de faire plus long (d'autant que vous avez déjà tout dit) sur un film que je suis certain de ne jamais avoir envie de revoir.
*édité à 18:09 le 19/03/2020
Message n° 4298775, posté par ricorod à 05:15 le 17/03/2020
C'est le problème des mauvais films d'aujourd'hui par rapport aux mauvais films d'autrefois.
On a tous une liste de films qu'on est capables de revoir avec plaisir même si, objectivement, ce sont des films médiocres, voire des navets. Mais les films médiocres et les navets d'aujourd'hui ne donnent pas envie de les revoir.
Ils ont perdu la recette du navet délicieux.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4298798, posté par Caféine à 12:09 le 17/03/2020