[Spoiler] Cheyenne & Lola 101
Sujet n°52956 créé le 30/11/2020 à 08:27 par Skynet - Vu 668 fois par 314 utilisateurs
Pages : 1
Caféine
Vraiment très bien.Après les deux premiers épisodes, je trouvais ça bien, sans plus, mais ça ne fait que monter en puissance au fil des épisodes, avec un scénario (Virginie Brac) qui progresse en continu sans redites ni délayage.
--
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
*édité à 08:30 le 30/11/2020
Heimut
Je me suis demandé tout au long des deux premiers épisodes si on devait en tenir rigueur à la série d'essayer de se fondre avec autant de détermination dans un moule à l'américaine. Mais je crois que finalement je n'ai pas envie de leur en vouloir. Là où il est plus difficile d'être aussi indulgent, c'est le jeu des acteurs. Certains sont vraiment horribles, notamment la soeur de l'héroine, Mégane. C'est terrible. Après il est vrai que y a ce côté crescendo dans le scénario, ça devient un peu plus prenant au fur à mesure des minutes. J'irais jusqu'au bout mais on est très loin du chef d'oeuvre.
Heimut
shibbyshibby a dit
Mégane est top notamment dans l'épisode 4 (je suis au 5 pour l'instant), Charlotte Le Bon est super dès le début... Niveau interprétation, il n'y a rien à dire. Enfin si, c'est en français je suppose.
le 02/12/2020 à 15:06
:Mégane est top notamment dans l'épisode 4 (je suis au 5 pour l'instant), Charlotte Le Bon est super dès le début... Niveau interprétation, il n'y a rien à dire. Enfin si, c'est en français je suppose.
Tu as peut-être raison. C'est une histoire qui me semble si américaine, que je dois être surpris de voir des acteurs s'exprimer en français.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :