Oui après le plan des terroristes ne tient pas la route. Si ils préviennent qu’ils veulent se crasher sur Londres, l’avion se fait descendre par la RAF, donc pas de 9/11 et pas de blé à se faire en shortant massivement.
Après c’est un film de vampires donc bon, on ne va pas trop en demander. Effectivement on passe un moment pas désagréable mais le truc de base, c’est à dire le concept de la mère qui lutte contre la maladie pour son enfant, aurait pu être bien mieux traiter. En soit c’est un super sujet, d’ailleurs ça peut être une belle métaphore, mais il est pas super bien traité, on est jamais vraiment impliqué dans le combat de la mère contre elle même, ni même touché par le sacrifice qu’elle fait.
Enfin, un film allemand quasiment entièrement en anglais, je ne vois pas le projet. Je ne sais pas si c’était une exigence de netflix mais ça fait un peu pitié. Et puis le politiquement correct à deux francs consistant à faire obligatoirement des personnages musulmans/arabes des personnages positifs et des hommes blancs des enculés capitalistes ou debiles profonds … comment dire, disons qu’on a l’habitude maintenant donc ça nous passe au dessus.
--
I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!