Comment j'ai pu tenir 8 épisodes devant ce vide astral ?
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
C'est tellement mauvais : pas un enjeu si ce n'est "vais-je être invitée au bal de Mme Machin ?" On se fout de la vie de tous les personnages. Et maintenant, ça vire réac tendance néo-conservateur : jamais un entrepreneur ne commettrait l'infamie de chercher à réduire ses coûts d'exploitation quitte à mettre en danger la vie des usagers de son entreprise ? Non, c'est forcément une duperie d'un con de prolo qui cherche à s'en mettre plein les fouilles sans bosser. Et en plus, il faudrait qu'on pleure sur le sort de ces riches injustement calomniés ! C'est trop. Poubelle !
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
--
"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement."
Saint-Just