Skynet
[Spoiler] Visitors 108
Sujet n°53728 créé le 24/06/2022 à 09:06 par Skynet - Vu 457 fois par 340 utilisateurs
Pages : 1
Strawberry
Très bon dernier épisode (la scène du téton, mdr), je suis peut-être passé à côté sur la première partie de la saison, mais je n'avais pas trouvé ça emballant.
Les 3 derniers relèvent bien le niveau et il faut reconnaître que la série est réussi sur certains points (ambiance à l'américaine, les storylines sont bien équilibrées et les persos sont attachants, les cliffs d'épisodes aussi, bien maitrisés aussi, j'ai trouvé)
--
"If assholes could fly this place would be an airport"
"If assholes could fly this place would be an airport"
Batefer
C'est sympa mais comme pour sa précédente série Hero Corp, j'ai un peu de mal avec son écriture (trop) fortement influencée par les séries américaines justement, avec ces personnages aux noms tous américains, ces situations "à l'américaine" (flingues, fédéraux, chaînes de télé), ces hommages un peu lourds (les noms des deux fédéraux, franchement...) et ces révélations improbables...
Mais le postulat est intéressant, les persos sont effectivement attachants, il y a des bons moments et le cliffhanger final est intrigant... en espérant du coup qu'il y ait une suite et que ça n'ait pas été jeté là pour finir en eau de boudin si c'était le dernier épisode.
J'espère qu'Astier sait où il va du coup, mais le contraire ne me surprendrait pas : il avait dit dans une interview qu'il admirait les scénarios à la Lost où Abrams avait eu l'idée de la trappe au milieu de l'île sans savoir ce qu'il y avait en dessous : je soupçonne Simon Astier de modeler son écriture sur ce principe. On verra bien.
--
je parles pas au cons sa les instruits
je parles pas au cons sa les instruits
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :