XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Enfin revu. J'étais pas pressé vu que j'avais pas aimé.
Le seul problème c'est cette image de merde et cette version amerloque à chier sur le premier.
J'espère que le bluray 4k, si il y en a un un jour, nous refile les plans en couleur et la version non censurée. Sortir ce truc sur disque, c'est inutile. Encore au ciné...
Bref, j'ai trouvé ça parfaitement vain mais la zic et la maîtrise technique m'ont emporté. Et le côté too much et ridicule a aussi bien plus marché que les précédentes fois. Je vieillis.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4327197, posté par Padmé à 00:40 le 18/03/2023
Noise (2023), de Steffen Geypens : je ne serai pas délicate, il n'y a RIEN à sauver dans ce truc, j'ai trouvé ça remarquablement raté et incroyablement mal interprété par Ward Kerremans en particulier (son "jeu d'acteur"en était presque douloureux).
Franchement mauvais, à tel point que j'avais besoin d'en laisser une trace écrite ici. Et je sens que ça se voulait sérieux, tant face caméra que derrière, mais j'ai frôlé la crise de rire à plusieurs reprises.
Quel sera le prochain navet sur ma liste ?
*édité à 03:00 le 18/03/2023
Message n° 4327204, posté par Márîàn à 08:15 le 18/03/2023
Comme j'avais peur et comme personne ne semble l'avoir relevé, c'est BEAUCOUP trop long.
Franchement le mec prononce trois mots mais à côté de ça t'as des types qui parlent pour développer une histoire dont on se fout en grande partie. En tout cas, ça doit décemment pas prendre 1h de temps dans le film.
On voit qu'on arrive au bout du concept / réal. Ca se repète beaucoup trop et il n'y a ni scène de caisse, ni scène de moto potable, du coup ça fait de la planchette japonaise 50 fois de trop dans le film.
Mention spéciale à deux trois scènes succulentes, ma préféré étant la hotline miami style même si la violence est bien en deça de ce que ça devrait être vu les armes utilisées. J'ai aussi trouvé ça franchement dommage.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4327279, posté par Batefer à 22:29 le 22/03/2023
: On voit qu'on arrive au bout du concept / réal. Ca se repète beaucoup trop et il n'y a ni scène de caisse, ni scène de moto potable, du coup ça fait de la planchette japonaise 50 fois de trop dans le film.
Hyper répétitif c'est le mot.
Je te réponds plus longuement dans le topic du film vu que je spoile.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4327521, posté par Baje à 01:42 le 06/04/2023
Intéressant. C'est bien joué mais alors la moitié du top10 des "acteurs" français connus comme victimes, coupables ou bénévoles, ça ne m'a pas aidé du tout à rentrer dans le truc.
Le cinéma c'est bien quand tu te perds dedans. J'avais l'impression de voir une démo des "talents" français pour une pub à l'export ou autre. Quand ils doivent tous jouer des randoms, c'est compliqué pour le spectateur (moi).
Mais bon, ils jouent bien, je suis sûr que le budget a été obtenu à la vitesse de l'éclair et je ne renie pas la qualité de la prod. Mais c'est un énorme coup d'épée dans l'eau pour moi entre le résultat et le potentiel du projet.
J'ai bien aimé le traitement de l'inceste et j'ai trouvé la dernière scène hyper juste. En tout cas j'ai trouvé que ça collait avec ce que j'avais entendu d'un podcast comme "ou peut-être une nuit" ou de bouquins comme "le berceau des dominations". Du coup j'étais satisfait de voir ce que j'en avais perçu (une toute petite partie) c'est un biais de confirmation mais bon...
Le sujet en tout cas est fort intéressant, mon avis que certains ici feraient une syncope au visionnage.
PS : Le mec d'athéna confirme un peu mais j'attends un vrai gros rôle pour voir si c'est du flan.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 13:51 le 06/04/2023
Message n° 4327564, posté par ricorod à 23:45 le 09/04/2023
: Shazam 2 pourri of the gods... ou un truc comme ça. Ils prennent vraiment les gamins pour des cons...
Vu le four (et même accident industriel on peut dire) du film aux USA et ailleurs, les gamins sont plus intelligents que ne le pense Warner (en mode panique totale).
Message n° 4327690, posté par Baje à 23:15 le 17/04/2023
RenfieldDivertissant, rien de plus.Du gore comique action, ça se laisse regarder.
The Pope's exorcistDe l'exorcisme très classique. Parfois long et ennuyeux, mais les acteurs sont bons. La fin m'a laissé pantois par contre. J'avais l'impression que le film prenait une certaine direction, puis... non.
Evil Dead RiseExcellent. Le film n'a pas besoin de Jump Scare pour instaurer une vrai tension. Certains passage d'horreur sont longs, et on se cramponne à son siège de cinéma. Dommage qu'il y ait des moments de mous ou la tension retombe. Le fil est déjà long à démarrer, ça aurait gagné de couper certaines scènes.Mais je ne m'étais plus régalé comme ça devant un film d'horreur depuis quelques années.
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
*édité à 10:29 le 10/05/2023
Message n° 4328631, posté par Márîàn à 12:09 le 30/06/2023
: Intéressant. C'est bien joué mais alors la moitié du top10 des "acteurs" français connus comme victimes, coupables ou bénévoles, ça ne m'a pas aidé du tout à rentrer dans le truc.
Absolument pas d'accord, je les ai trouvés excellents, même ceux que je ne supporte pas (Bekhti ou Lellouche), et je me suis complètement laissé emporter.
D'accord avec toi sur le reste, content que ça t'ait plu, faut vraiment que ce film soit + vu.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
0.32
Message n° 4329255, posté par Baje à 16:07 le 10/08/2023