Skynet
[Spoiler] The Acolyte 108
Sujet n°54612 créé le 17/07/2024 à 14:59 par Skynet - Vu 539 fois par 387 utilisateurs
Pages : 1
Baje
Le seul truc marrant c'était d'ailleurs Sol qui galérait à dire qu'il avait buté sa mère parce qu'elle se transformait en fumée maléfique et qu'il pensait que maé allait mourir. Genre le truc qu'on attends depuis 5 épisodes tellement c'était long à venir. Et en fait bah non, les scénaristes se sont dit l'écriture pue tellement la merde, on va demander à Maé de lui dire de la fermer et de le buter, plutôt. Ils savent donc bien ce qu'ils font et ce sont des scénaristes incapables. Un bon message d'envoyé.
Et qui a envie de suivre une sith en devenir si elle a montré pendant toute une saison et surtout dans sa fin qu'elle a un QI d'huitre ?
Et alors l'aspect politique avec le sénat, pardon mais ça pue grave la merde. C'est même pas le niveau Disney Channel pour gamin de 5 ans. Et la série nous annonce fièrement à la toute fin qu'en saison 2, Vernestra va continuer de plus belle ?
--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 15:09 le 17/07/2024
Joini
Baje a dit
A quoi sert la construction nul à chier et hyper longue pendant 8 épisodes si ça finit comme ça ?
le 17/07/2024 à 14:59
:A quoi sert la construction nul à chier et hyper longue pendant 8 épisodes si ça finit comme ça ?
Je n'ai même pas eu la force de regarder l'épisode à ma pause à midi. Et je crois que, vu ton commentaire, je vais plutôt oublier l'existence de cette série mdr
Bodhisatva
Dans les points positifs… les scènes de combat sont toujours pas mal, la courte séquence de la poursuite spatiale est chouette aussi. Tous le passage du changement de couleur du cristal et du sabre l'est tout autant je trouve.
Le mec est têtu, a merdé grave, tu aurais pu faire un truc tragique sur la révélation, avec un beau texte, une belle scène, mais non. Ok, Il se laisse tuer, mais tout de même, c'est plutôt raté, aucune émotion.
Ok, on reste dans le canon avec la version officielle de cette histoire, on a la confirmation que Qimir est un ancien apprenti de Vernestra, mais quand, pourquoi, etc. on en saura pas plus. Pareil pour la Vergence et ce que sont réellement ces filles.
Ok, on peut dire que l'histoire principale de cette saison est bouclée, mais les deux caméos, franchement, surtout le second… pour taser une seconde saison…Le premier rajoute une complexification qu'il va bien falloir expliquer un jour, même si je vois à peu près où ils pourraient aller, quand à la seconde…
*édité à 16:13 le 17/07/2024
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :