Kenji Endô a dit : Et il n'y a aucune chance qu'il y ait une suite un de ces quatres ?<br />Non, parce que ça me ferait chier de commencer cette série, si il y a aucune possibilité de connaître la fin
kerial a dit : Il y a une fin honnête tout de même, mais qui laisse un peu sur sa faim, si j'ose dire.<br />Ca n'enlève rien à la qualité de la série.
C'est ce que j'ai pensé : pour une série arrêtée brutalement, la fin reste assez honnête et au moins ne laisse pas des envies de meurtre, comme pour d'autres séries (Profit... suivez mon regard...). C'est sûr qu'on aurait aimé des tas d'autres épisodes, mais bon... n'est pas Santa Barbara qui veut...
Non, vraiment, une série à voir de bout en bout, sans hésitation.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*Édité à 7:33pm, 03/15/08
0.95
Message n° 466459, posté par kerial à 16:16 le 16/03/2008
magnifique presentation pour une magnifique serie !!!merci kerial pour se boulot...
-- tiens de la lumiere ? °¤OoJe suis un âne certes,mais un âne-archiste !! oO¤° °¤oO The bird of Hermes is my name,eating my wings to make me tame Oo¤°
Message n° 467140, posté par NikoMagnus à 23:50 le 16/03/2008
Superbe présentation, en effet... Je pense qu'il faudrait que tu mettes ton avalanche d'images en spoiler, et peut-être centrer les images un peu partout dans ta présentation.
J'ai fini cette série très récemment, et franchement elle est très intéressante, je la conseille à tous ceux qui ne l'aurait pas vu, le début/milieu de la saison 2 s'essouffle un peu pour moi, mais ce n'est que pour finir vraiment en beauté et les derniers épisodes de la saison 2 sont super captivants. Vraiment dommage que ça s'arrête car il y avait beaucoup à faire encore.
Très bonne présentation en tout cas.
Message n° 478717, posté par Poloneill à 19:28 le 24/03/2008
Alors j'ai commencé cette semaine, je trouve ça formidable et pourtant pour le moment je comprends pas grand-chose à ce qui se passe... J'en suis à l'épisode 8 de la saison 1. Je n'ai pas lu les parties spoilers des présentations des personnages, ça me spoilerait trop non ?On comprend quelque chose au bout du compte ? Et faut-il enchaîner tout de suite avec la saison 2 ?
-- Don't dream it, be it
Together, you are the one who was, the one who is, the one who will be.
It costs nothing to say something kind. Even less to shut up
Message n° 478731, posté par kerial à 19:32 le 24/03/2008
Poloneill a dit : Alors j'ai commencé cette semaine, je trouve ça formidable et pourtant pour le moment je comprends pas grand-chose à ce qui se passe... J'en suis à l'épisode 8 de la saison 1. Je n'ai pas lu les parties spoilers des présentations des personnages, ça me spoilerait trop non ?On comprend quelque chose au bout du compte ? Et faut-il enchaîner tout de suite avec la saison 2 ?
N'ouvre surtout pas les balises spoiler du sujet, tu y perdrais beaucoup.
-- C'est quoi ? Des biscuits ? Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay. Kelidriccopyright.
Message n° 478751, posté par Poloneill à 19:45 le 24/03/2008
kerial a dit : N'ouvre surtout pas les balises spoiler du sujet, tu y perdrais beaucoup.
Vivi, je le fais pas ! Je sais résister à la tentation, et puis là c'est tellement intriguant que j'ai bien compris qu'il vaut mieux pas trop en savoir pour regarder cette série. Je trouve ça 'achement bien.
-- Don't dream it, be it
Together, you are the one who was, the one who is, the one who will be.
It costs nothing to say something kind. Even less to shut up
1.00
Message n° 478961, posté par KB à 20:49 le 24/03/2008
J'enchaîne jamais les saisons d'une série, même si l'envie est là. Il y a eu une pause entre les deux, qui a entraîné une évolution. Attendre un minimum recadre mieux les choses plutôt que de tout s'enfiler comme un porc. Et je précise que pour Carnivàle et beaucoup de séries HBO (The Wire notamment), il est indispensable de mater au moins deux fois le zode pour saisir suffisamment la chose, ses détails, malgré le sentiment qu'on pourrait avoir à la fin du premier visionnage.
Ben euh comme je comprends pas grand-chose pour le moment (c'est le moins qu'on puisse dire), je pense que je rematerai au moins une fois les épisodes. Mais je sais pas si je vais réussir à attendre (au moins un peu) avant de poursuivre avec la 2e saison. Je verrai quand je serai au dernier épisode de la saison 1. Mais par exemple j'ai terminé la saison de 2 de Dr Who il y a au moins deux semaines et même si j'adore cette série, et je vais attendre encore pour m'en remettre et enchainer sur la suite. The Wire, j'ai pas encore commencé, je m'y mettrai un jour sans doute, je n'en entends que du bien.
-- Don't dream it, be it
Together, you are the one who was, the one who is, the one who will be.
It costs nothing to say something kind. Even less to shut up
*Édité à 9:20pm, 03/24/08
Message n° 479142, posté par KB à 22:30 le 24/03/2008
kerial, grâce à ta magnifique prez, j'ai découvert une série exceptionnelle. Impossible de me déscotcher, j'ai d'ailleurs laissé toutes les autres de coté pour pouvoir assouvir mon plaisir...
Je viens de la terminer et je peux dire que j'ai rarement tant flashé sur une série (a part Twin Peaks bien sûr).
Alors en plus des bravo plus que mérités pour ton boulot, MERCI kerial !!
-- Liberté de l'esprit, égalité devant la loi, fraternité dans l'économie.
*Édité à 11:12pm, 03/24/08
Message n° 479174, posté par Kenji à 23:25 le 24/03/2008