TNT vient de donner le feu vert à la production de Leverage.
Synopsis: L'histoire d'une bande d'escrocs de haut-vol se lançant dans une véritable croisade : dépouiller les criminels les plus dangereux et les patrons pourris jusqu'à la moelle.
Timothy Hutton (Kidnapped) jouera Nate Ford, un ancien enquêteur d'assurances qui a permis à sa compagnie de récupérer des millions de dollars de biens volés. Mais lorsque son employeur refuse de payer l'assurance de son fils, le condamnant à mourir, il réalise qu'il ne peut plus travailler pour une entreprise qui agit de la sorte.
Sans travail et sombrant dans l'alcoolisme, Ford est engagé par un directeur aéronautique pour récupérer des plans d'avions volés par une entreprise concurrente. Pour l'aider, une équipe de quatre personnes aux grandes compétences : Parker (Beth Riesgraf-que vous avez pu apercevoir dans Earl, HIMYM et Spin City), voleur expert; Alex Hardison (Aldis Hodge, The Game, Friday Night Lights), spécialiste dans la fraude sur Internet; Eliot Spencer (Christian Kane, Into the West, Close To Home), spécialiste des arts martiaux; et Sophie Devereaux (Gina Bellman, Jekyll, Coupling), une escroc très professionnelle. Au début, cette nouvelle équipe a du mal à se faire confiance après tant d'années à travailler tout seul. Mais la dynamique de groupe va évoluer et l'équipe va se souder. Leur association va se poursuivre pour voler les personnes les plus puissantes de ce monde.
Créée par John Rogers et Chris Downey, Leverage sera produite par Dean Devlin (Independence Day, The Triangle) et Chris Downey.
13 épisodes ont été commandés, la série devant faire ses débuts sur TNT dans le courant de l'année.
Le pitch rappelle terriblement la série anglaise "Hustle", à part que généralement, les "cibles" dans Hustle, sont de riches anglais à la morale très douteuse.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 408136, posté par shibbyshibby à 13:41 le 14/02/2008
soofredin a dit : Synopsis: L'histoire d'une bande d'escrocs de haut-vol se lançant dans une véritable croisade : dépouiller les criminels les plus dangereux et les patrons pourris jusqu'à la moelle.
Ces stupides pitchs des "Robins des Bois" des temps modernes m'exaspèrent. Un vrai escroc, ça s'attaque à n'importe qui, point !
Message n° 408356, posté par kerial à 14:40 le 14/02/2008
soofredin a dit : Sans travail et sombrant dans l'alcoolisme, Ford est engagé par un directeur aéronautique pour récupérer des plans d'avions volés par une entreprise concurrente. Pour l'aider, une équipe de quatre personnes aux grandes compétences : Parker (Beth Riesgraf-que vous avez pu apercevoir dans Earl, HIMYM et Spin City), voleur expert; Alex Hardison (Aldis Hodge, The Game, Friday Night Lights), spécialiste dans la fraude sur Internet; Eliot Spencer (Christian Kane, Into the West, Close To Home), spécialiste des arts martiaux; et Sophie Devereaux (Gina Bellman, Jekyll, Coupling), une escroc très professionnelle. Au début, cette nouvelle équipe a du mal à se faire confiance après tant d'années à travailler tout seul. Mais la dynamique de groupe va évoluer et l'équipe va se souder. Leur association va se poursuivre pour voler les personnes les plus puissantes de ce monde.
Alors pour tout dire ça m'inspire absolument pas.C'est pas du tout original, ni pour l'histoire, ni pour les personnages (l'alcoolo qui a perdu son fils, merci mais on connait), la petite hackeuse (déjà vu non?), l'expert en arts martiaux... bon m'arrête là, une série que je suis certain de jamais mettre sur mon DD.
-- C'est quoi ? Des biscuits ? Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay. Kelidriccopyright.
Message n° 408424, posté par DarKsh à 14:56 le 14/02/2008
Je viens de sortir du preair, je vous livre donc mon opinion !
Petit défaut technique du preair : le son mal équilibré. Un coup, y a le petit excité qui te pète les oreilles, 2 minutes plus tard, tu dois augmenter le son pour tenter de piger ce qui se raconte.
Sinon, concernant la qualité du show... Certes, c'est pas franchement innovant, surtout après Hustle (Les arnaqueurs VIP) ou Ocean's 11-12-13. M'enfin, je reste assez fan du genre et j'ai trouvé ce premier épisode plutôt convaincant.
Ce qui m'a bien fait marrer, c'est tous les petits détails.
Bref, Jess est convaincue et elle en redemande.
-- War is not about who is right, it's about who is left.
~ Membre du Front de Soutien des Accents Circonflexes (et signes diacritiques) ~
C'est moins pire que ce que je pensais, mais je trouve que c'est quand même assez mauvais. Ça rappelle énormément Hustle, mais l'humour en moins et la frime en plus. Concernant les acteurs, je ne me souvenais plus du casting et ça m'a bien fait plaisir de revoir Gina Bellman que j'avais adoré dans Coupling (Je les aimais tous dans Coupling). Sympa aussi le petit clin d'oeil à IT Crowd, quand ils font appeler le service IT de l'entreprise et que le faux IT dit directement "Have you tried to turn it off and on again?".
Sinon, ben bof, j'ai beau être un peu lassé de Hustle, je ne pense pas que je regarderai cette série assidument.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
-0.21
Message n° 607030, posté par zephyr31 à 02:20 le 24/06/2008
Sixe a dit : C'est moins pire que ce que je pensais, mais je trouve que c'est quand même assez mauvais. Ça rappelle énormément Hustle, mais l'humour en moins et la frime en plus. Concernant les acteurs, je ne me souvenais plus du casting et ça m'a bien fait plaisir de revoir Gina Bellman que j'avais adoré dans Coupling (Je les aimais tous dans Coupling). Sympa aussi le petit clin d'oeil à IT Crowd, quand ils font appeler le service IT de l'entreprise et que le faux IT dit directement "Have you tried to turn it off and on again?".
Idem pour Gina Bellman et Coupling (et Jekyll !!!), mais pour cette série, ce sera non : j'ai maté le pilote en biais, et c'est trop laid.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 611786, posté par Puma à 22:07 le 26/06/2008