Tyno a dit : Je dis de nouveau que Sufjan Stevens, c'est carrément jouissif (bah oui c'est mon Dieu musical quoi !). C'est magnifiquement écrit, interprété avec une voix magnifique, tout dans douceur et volupté... Raaaah que c'est bien :
C'est sympa, mais tu veux pas mettre tes 8 vidéos en spoiler que ça rame moins
Message n° 609117, posté par alfie2lecassecouille à 14:38 le 25/06/2008
Bon, ce sera pas une grosse découverte pour la plupart d'entre vous, mais je tenais à saluer leur dernier titre qui vient de sortir et que j'aime beaucoup !
Album de jazz funk new orleans saupoudré de rap. Pour info ils jouent aux eurockéennes cette année. Pour ceux qui y vont je vous conseille vivement d'aller voir ce groupe, ils tuent.
Quelques vidéos live:
2 clips tirés du dernier album:
*Édité à 6:05pm, 07/04/08
2.57
Message n° 624148, posté par Piero à 11:51 le 05/07/2008
2 morceaux de Whoolilicious! Attention ces morceaux risquent de vous mettre de bonne humeur quelque soit votre état d'esprit du jour.Whoolilicious! c'est John Whooley, un saxophoniste qui sur cet album a quasiment tout fait tout seul en utilisant des samples, des loops.
Il y a quelques semaines Esbjorn Svensson, pianiste du groupe de jazz suédois Esbjorn Svensson Trio est mort suite à un accident de plongée.N'ayant jamais vraiment accroché à leur son, j'ai rententé le coup.
Message n° 645319, posté par Strawberry à 22:09 le 17/07/2008
Diplo s'empare des morceaux de l'album de Santogold et les rhabille pour la saison, les mêlant à d'autres avec un enthousiasme rafraîchissant, tout le monde y passe de Devo à Barrington Levy, de Clash à Arthur Russell, de Kraftwerk aux Bad Brains, Ratatat, Desmond Dekker, Dead Boys, B 52s et que sais-je encore. La mixtape de l'été, ni plus ni moins. Ne partez pas sans elle !
Les Vieilles Salopes, groupe punk rock de Paris et sa région, a vu le jour en 1995 et est aujourd'hui séparé, ils ont donné leur concert d'adieu en 2006.Influencé par le punk américain et anglais des années soixante et soixante-dix, autant que par le rock alternatif français des années 1980, le groupe aborde des thèmes très variés dans ses compositions ; on y trouve aussi bien des chansons aux paroles légères, parfois crues, ou encore sans intérêt, à prendre au second degré et des textes plus engagés inspirés d'idées anarchistes et libertaires. Le tout avec une bonne dose d'autodérision.Groupe DIY, il sort une brochure de "L'Autoproduction", destinée aux groupes désireux de faire un disque sans passer par le circuit traditionnel imposé par les Majors. Le "combo" a toujours refusé d'être inscrit à la SACEM, toute sa musique est en téléchargement libre sur le web et est libre de droit.Le groupe participe à de nombreux concerts de soutiens pour différentes causes, certains organisés par la CNT notamment.Les Vieilles Salopes étaient tête d'affiche du festival alternatif BetiZFest en 2005 aux cotés de René Binamé.