Après plusieurs rumeurs, c'est officiel, un nouveau téléfilm de 2 heures va être tourné dès ce mois d'août.Il va s'agir d'une histoire standalone centrée sur un groupe de cylons (dont 2 en particulier) et leur combat contre les humains survivants, qu'ils soient à bord de vaisseaux ou sur terre, peu après la destruction des colonies.
Le téléfilm sera réalisé par Edward James Olmos himself (Bill Adama) et écrit par Jane Espenson.Des personnages féminins devraient également être de la partie, et annoncés sous peu.
La diffusion est prévue pour 2009, après la deuxième partie de la saison 4, qui serait planifiée pour janvier prochain.
Serait-il possible de mettre des infos importantes en spoiler ? Mon cher et tendre vient d'apprendre qui était le cylon n°1 alors qu'on a vu qu'une saison.
Pour ma part, je n'ai pas lu ton post de peur de me spoiler un gros coup.
mpm a dit : Serait-il possible de mettre des infos importantes en spoiler ? Mon cher et tendre vient d'apprendre qui était le cylon n°1 alors qu'on a vu qu'une saison.
Erf, les rumeurs disaient que ça allait être diffusé avant la suite de la saison 4... pour faire patienter.M'enfin, c'est toujours bon à prendre... surtout si Six fait partie des personnages féminins annoncés
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 681035, posté par ricorod à 16:28 le 08/08/2008
Pliskin a dit : Erf, les rumeurs disaient que ça allait être diffusé avant la suite de la saison 4... pour faire patienter.M'enfin, c'est toujours bon à prendre... surtout si Six fait partie des personnages féminins annoncés
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 697947, posté par MaitrePunisher à 14:24 le 24/08/2008
Tagne a dit : De toute façon, je vois pas ce que l'on ne peut pas aimer dans BSG
Ah, moi j'ai des réserves sur tout ce qui est religion (et c'est très présent dans cette série) et le côté christique de Gaïus Baltar me gonfle pas mal, du coup. Ça ne m'empêche pas d'apprécier BSG. Mais je suis pas aussi dithyrambique que d'autres ici.
-- Don't dream it, be it
Together, you are the one who was, the one who is, the one who will be.
It costs nothing to say something kind. Even less to shut up
Message n° 737694, posté par Pliskin à 15:47 le 20/09/2008
Poloneill a dit : Ah, moi j'ai des réserves sur tout ce qui est religion (et c'est très présent dans cette série) et le côté christique de Gaïus Baltar me gonfle pas mal, du coup. Ça ne m'empêche pas d'apprécier BSG. Mais je suis pas aussi dithyrambique que d'autres ici.
Je pense que beaucoup ont été déçu de la tournure qu'a pris Baltar. T'es pas le seul ^^
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.