Synopsis : Cet été NBC a décidé de nous faire peur en nous proposant une série d'anthologie du suspense et de l'horreur. Le principe est simple : chaque épisode est indépendant, le cast est différent, le réalisateur aussi.
Si le cast n'est pas régulier on trouvera de nombreuses têtes connues de la télé comme Shiri Appleby (Roswell), Elisabeth Moss (Mad Men), Eric Roberts (Heroes), Pablo Schreiber (The Wire), Brandon Routh (Superman Returns), Cynthia Watros (Lost), Jesse Plemons (Friday Night Lights), ...
Avis : Étant donné que les épisodes sont indépendants il est difficile de juger d'autant plus que les épisodes sont assez inégaux.
On verra donc épisode par épisode :)
Notes :
- La saison 1 comporte 13 épisodes.
- Le créateur de la série (Mick Garris) est également le créateur de la série Masters of Horror. La série est d'ailleurs officieusement décrite comme la saison 3 de la série de Showtime.
-- "I declare... BANKRUPTCY !!!" Michael Scott (The Office 4.04)
Historique des éditions
*édité à 16:00 le 02/09/2009 par Sixe *édité à 04:54 le 28/09/2010 par Stev29
Message n° 594916, posté par Arrow à 02:09 le 16/06/2008
mpm a dit : Des fois, je me demande si tu ne te ferais pas sacrément chier pour multiplier les présentations.
Non j'aime bien faire ça, ça prend pas énormément de temps en plus. Disons que je fais les présentations pour mon forum et tant qu'à faire autant que ça serve à d'autres
Pour Fear, au départ c'était juste pour le blog sub-way, car il y avait un topic que je trouvais plus complet avec des news ici et puis c'est pas super complet mon texte
-- "I declare... BANKRUPTCY !!!" Michael Scott (The Office 4.04)
Message n° 595518, posté par Mart à 18:05 le 16/06/2008
D'ailleurs je sais pas si il y en a qui comme moi, trouvent le générique vraiment sympa ?
Bref je me suis renseigné, et c'est une musique tirée de la chanson "Lie Lie Lie" de l'album solo de Serj Tankian, connu surtout car c'est le chanteur de System of a Down !
A
s
s
o
c
i
e
r
Message n° 596653, posté par Lefoufurieux à 11:54 le 17/06/2008
Lefoufurieux a dit : Sinon, je dois être le seul mais j'ai préféré le 1er épisode au 2ème. J'ai trouvé l'acteur principal du 2ème épisode pas terrible...
C'est Eric Roberts hein.
Message n° 596741, posté par Lefoufurieux à 13:55 le 17/06/2008
Oui je sais mais je l'ai pas trouvé très convaincant (c'est surtout sa voix en fait). C'est peut être pas son genre mais bon je dis ça je dis rien......
-- "You shake that hand, you meet new friends, you tie some yarn and that's how you do the Scarn !"
Message n° 596753, posté par mpm à 14:13 le 17/06/2008
Lefoufurieux a dit : Oui je sais mais je l'ai pas trouvé très convaincant (c'est surtout sa voix en fait). C'est peut être pas son genre mais bon je dis ça je dis rien......
Ce que veut dire Kenji, c'est que justement c'est Eric Roberts et par conséquent faut pas trop en espérer. Ça n'a jamais été un très bon acteur, juste le frère de et une petite gueule il y a quelques années.
J'ai préféré quand même le deuxième épisode au premier et de manière générale, je ne trouve pas ça pitoyable. Ils ont chacun des défauts d'écritures mais ils arrivent à installer une ambiance.Dans le premier, j'ai bien aimé Chelsea et Lemon (la veste du "héro" ressemble étrangement à celle de Jack dans Lost, je me trompe ?). Quant à Eric Roberts, je ne le trouve pas vraiment hyper convaincant. Il a de ces grimaces parfois, c'est vraiment insupportable.Le générique, je trouve la musique plus que ridicule.
-- SPIN-OFF.FR - On parle de séries et en plus on les regarde
Message n° 597418, posté par ricorod à 20:09 le 17/06/2008
Zaxx a dit : D'ailleurs je sais pas si il y en a qui comme moi, trouvent le générique vraiment sympa ?
Magnifique chanson. Mais je la trouve complètement déplacée dans le générique de cette série. Elle tue un peu l'ambiance.
mpm a dit : Ce que veut dire Kenji, c'est que justement c'est Eric Roberts et par conséquent faut pas trop en espérer. Ça n'a jamais été un très bon acteur, juste le frère de et une petite gueule il y a quelques années.
Rappelons nous qu'il fut un temps jadis où il était plus célèbre que sa soeur....
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
0.99
Message n° 597503, posté par Batefer à 21:16 le 17/06/2008
ricorod a dit : Magnifique chanson. Mais je la trouve complètement déplacée dans le générique de cette série. Elle tue un peu l'ambiance.
Ouais c'est un choix bizarre. Cela dit, le générique était peut-être la meilleure partie des Masters of Horror, alors ne vaut-il pas mieux le contraire ?
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 616319, posté par Spliff à 12:00 le 30/06/2008
Je ne sais plus quel site disait que ça n'allait qu'en s'améliorant et qu'il ne fallait pas s'arrêter au premier épisode pour juger, ben il s'est complètement planté...
Autant le premier n'est pas trop mal, l'histoire n'a rien d'exceptionnel mais bonne ambiance rendue, assez claustro, belle lumière froide, techniquement c'est assez chiadé pour de la TV, autant les suivants c'est un peu la catastrophe.
Mention spéciale au 4 qui n'a que des défauts, à commencer par le scénario complètement bidon qui a l'inconvénient d'être extrêmement prévisible - personnellement j'avais deviné la fin dès les deux premières minutes. Les 40 minutes suivantes n'étant que du remplissage ridicule, on peut dire que l'intérêt est quasi-nul.
Les deux acteurs ont une meilleure alchimie dans Psych, ce qui est un comble...
Bref, j'espère que la suite sera meilleure. Pour l'instant, ça fait un épisode pas mal et trois bouses. Cela dit, la moyenne des Masters of Horror est respectée, il y a une certaine constance dans la médiocrité.
-- je parles pas au cons sa les instruits
0.99
Message n° 616530, posté par mpm à 16:16 le 30/06/2008
Batefer a dit : Je ne sais plus quel site disait que ça n'allait qu'en s'améliorant et qu'il ne fallait pas s'arrêter au premier épisode pour juger, ben il s'est complètement planté...
Alors ça c'est vraiment ton opinion, moi j'ai trouvé que le premier était mauvais et creux au possible, mon "préféré" étant le troisième.