Je me permets de refaire un sujet, parce que vraiment, c'était un ptit bijou.
Bryan Fuller fait des miracles, il écrit un épisode et faut que ça soit le meilleur des deux dernières saisons...Il est absolument parfait, cet épisode.Toutes les storylines étaient bien, y avait aucune réaction incohérente ou surréaliste, aucun dialogue creux. Rien ne sonnait faux. C'était parfait.
Le nouveau Micah est excellent, le bébé Parkman aussi.Le rêve de Daphné super bien foutu.Et la course poursuite avec Angela aussi.
Go, Fuller, go !
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
0.70
Message n° 1052289, posté par Jess à 18:16 le 24/03/2009
J'ai bien aimé retrouver Micah, je me demandais où il était passé (et comme tous les autres téléspectateurs passifs, j'avais pas fait le rapprochement avec Rebel)...
-- War is not about who is right, it's about who is left.
~ Membre du Front de Soutien des Accents Circonflexes (et signes diacritiques) ~
Jesslataree a dit : J'ai bien aimé retrouver Micah, je me demandais où il était passé (et comme tous les autres téléspectateurs passifs, j'avais pas fait le rapprochement avec Rebel)...
But where is sylar
C'était Content de voir que le "rebel" est comme je l'avais deviné. J'ai eu un petit éclat de rire en l'entendant (comme pour chris lors de l'épisode 301 de Everybody hates chris ou celui où walt réapparait)
épisode à caractère dramatique parsemé d'humour avec le duo Japonais.
Pliskin a dit : Je me permets de refaire un sujet, parce que vraiment, c'était un ptit bijou.
Effectivement, c'est le premier épisode sympa depuis....
Pliskin a dit : Bryan Fuller fait des miracles, il écrit un épisode et faut que ça soit le meilleur des deux dernières saisons...Il est absolument parfait, cet épisode.Toutes les storylines étaient bien, y avait aucune réaction incohérente ou surréaliste, aucun dialogue creux. Rien ne sonnait faux. C'était parfait.
Là, pas d'accord. Le truc incompréhensible, pour moi, est pourquoi Tracy n'a pas libéré toutes les personnes détenues !?De même, je ne suis vraiment pas convaincu par sa mort (bien sûr, on retrouvera Ali Larter en tant que Barbara par la suite). Elle pouvait raisonnablement s'en sortir.
Micah = Rebel, c'était assez évident, je trouve.Ando en Son Gokû, encore heureux (c'est le premier truc que j'aurais tenté à sa place) !Par contre, le Hiro badass, on le verra vraisemblablement jamais.
D'ailleurs, si Fuller me lit (et je suis sûr qu'il le fait avec la plus grande attention), qu'il nous débarrasse au plus vite de Danko qui est un personnage catastrophique. Un missan aussi calamiteux n'a absolument aucun intérêt.
Message n° 1054755, posté par karmpo à 12:57 le 25/03/2009
Pliskin a dit : Bryan Fuller fait des miracles, il écrit un épisode et faut que ça soit le meilleur des deux dernières saisons...Il est absolument parfait, cet épisode.Toutes les storylines étaient bien, y avait aucune réaction incohérente ou surréaliste, aucun dialogue creux. Rien ne sonnait faux. C'était parfait.
A un détail qui m'a bien fait marrer, le clin d'oeil de Tracy en glace. Ridicule.Sinon, effectivement, cet épisode était plutôt bon.
Moi j'ai pas vraiment pigé pourquoi hiro récupère son pouvoir d'arreter le temps uniquement et pas le reste de ses capacités, c'est assez absurde je trouve.
Jesslataree a dit : C'est pas un clin d'oeil, elle a pleuré, on voyait même une larme couler par dessus la glace...
Bah si c'est ca, c'est vraiment mal fait mdr
Aussi, pourquoi ne libèrent ils pas tout le monde quand ils en ont la possiblité :/
Jesslataree a dit : J'ai bien aimé retrouver Micah, je me demandais où il était passé (et comme tous les autres téléspectateurs passifs, j'avais pas fait le rapprochement avec Rebel)...
Mouahahah !
-- <do_Ob> Je me suis fait des couilles en nord !
Message n° 1055626, posté par Spry à 17:48 le 25/03/2009
On a pas du voir le même épisode tellement j'ai trouvé qu'il tombait creusait encore dans le vide scénaristique commençait depuis un bout de temps.
Ando qui fait un hadoken, Tracy qui fait effectivement son clin d'oeil, Parkman qui vole dans Paris, puis sur la lune, etc etc etc.
Les "Heroes" n'ont plus aucun but, ils sont là à courir ici et là, se faire rattraper, pour s'échapper puis pour se refaire capturer et enfin mourir.
Pire encore, leurs quêtes persos (Sylar et son père, Matt et Daphné, Hiro sans ses pouvoirs, etc) n'aboutissent à rien, c'est du remplissage d'episodes pire que 3 saisons de Prison Break.
Message n° 1055644, posté par karmpo à 17:52 le 25/03/2009
Spry a dit : On a pas du voir le même épisode tellement j'ai trouvé qu'il tombait creusait encore dans le vide scénaristique commençait depuis un bout de temps.
Oui, mais quand on s'habitue à du supernul, le assez-nul parait excellent
shibbyshibby a dit : Non mais Pliskin, c'est un méga fan, un adepte d'une secte connue anciennement pour son culte envers Jericho .
Hein ?Tu confonds avec quelqu'un d'autre...
karmpo a dit : A un détail qui m'a bien fait marrer, le clin d'oeil de Tracy en glace. Ridicule.Sinon, effectivement, cet épisode était plutôt bon.
shibbyshibby a dit : Là, pas d'accord. Le truc incompréhensible, pour moi, est pourquoi Tracy n'a pas libéré toutes les personnes détenues !?De même, je ne suis vraiment pas convaincu par sa mort (bien sûr, on retrouvera Ali Larter en tant que Barbara par la suite). Elle pouvait raisonnablement s'en sortir.
Bah euh elle voulait se tirer. Et a refusé d'aider Mohinder.Pour sa mort, cf le spoil plus haut.
shibbyshibby a dit : D'ailleurs, si Fuller me lit (et je suis sûr qu'il le fait avec la plus grande attention), qu'il nous débarrasse au plus vite de Danko qui est un personnage catastrophique. Un missan aussi calamiteux n'a absolument aucun intérêt.
Blasphème ! C'est Zeljko Ivanek nondjidiou !J'espère que le dieu des séries te fera souffrir dans les flammes de l'enfer.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 1056674, posté par Thomas à 21:16 le 25/03/2009
Pliskin a dit : Hein ?Tu confonds avec quelqu'un d'autre...
C'était une sorte de (pas) subtile allusion au fait que Heroes a rejoint Jericho en terme de qualité .
Pliskin a dit : Bah euh elle voulait se tirer. Et a refusé d'aider Mohinder.Pour sa mort, cf le spoil plus haut.
C'est juste débile et illogique. Avec toutes les personnes ayant un pouvoir sur les lits, il me paraît évident qu'elle aurait eu plus de chance de s'en sortir en s'alliant avec celles-ci.
Bodie a dit : Zeljko Ivanek est excellent. Mais pas Danko .
Exactement. Son personnage est complètement raté et lui, en plus, en fait tout un flanc. Une catastrophe, je te dis .
kurty1138 a dit : Ben il est excellent dans le rôle de Danko, à tel point qu'on le déteste tous, le Danko !
Un bon missan ne se déteste pas .Là, le problème de Danko, c'est que c'est un empilement des pires clichés et que ceux-ci sont amplifiés 10 000 fois.Pis, pour le coup (et comme je le dis juste au-dessus), il est à côté de la plaque dans son interprétation.
Message n° 1056766, posté par kurty1138 à 21:54 le 25/03/2009
shibbyshibby a dit : Un bon missan ne se déteste pas .Là, le problème de Danko, c'est que c'est un empilement des pires clichés et que ceux-ci sont amplifiés 10 000 fois.Pis, pour le coup (et comme je le dis juste au-dessus), il est à côté de la plaque dans son interprétation.
Malheureusement , je dois avouer que je suis tout à fait d'accord avec toi. Zeljko Ivanek m'a habitué à de meilleures prestations.Au début ca allait, mais là on atteint le fond avec Danko qui abat Tracy. Genre "suis pas content vais tous vous niquer nanana ! "
Message n° 1056792, posté par Klems à 22:04 le 25/03/2009
Mouais, j'ai pas vraiment sentit de renouveau sur le zode.Les rares scènes avec Micah sont vraiment trippantes, Hiro et Ando sont pas trop mal niveau humour, mais le reste, c'est bidon.
Angela courre à sa perte, et Peter sort d'on ne sait ou pour aller la sauver, pile au bon moment.
Matt et Daphné, c'est plutôt pas mal, mais c'est quand même long pour au final faire mourir un perso.
Stracy, franchement, le clin d'oeil fallait le faire quoi. Ils auraient pu s'en passer, et faire son grand retour sans que personne s'y attende. Çà ça aurait été cool. Mais non, on voit bien qu'elle est encore en vie, et qu'elle va revenir, encore.
Ça fait quand même du bien un épisode sans Claire Bennet (en plus elle met jamais de petit décolletés )
Enfin bref, l'histoire semble commencer, wait and see.
-- Work hard, play harder.
Message n° 1056904, posté par Spry à 22:46 le 25/03/2009
Ah... J'ai oublié de dire que question effets spéciaux, on a eu droit à un bon "coup de froid" et un très mauvais effet d'envol pour Matt... Comme quoi, la crise touche même les gens avec des "habilités".
Message n° 1056952, posté par sehderik à 23:05 le 25/03/2009
Spry a dit : Ah... J'ai oublié de dire que question effets spéciaux, on a eu droit à un bon "coup de froid" et un très mauvais effet d'envol pour Matt... Comme quoi, la crise touche même les gens avec des "habilités".
Pour moi ça n'a rien changé à la touche dramatique. D'une " fin" héroïque (tracy) ou d'une "fin" romantique (Daphné) c'était crédible Le clin de l'oeil ou la larme rien que le fait de se poser la question prouve que l'objectif des réalisateurs est atteint. Voler pendant un rêve, mais on peut tout ce permettre, Une enseigne fantaisiste devant la tour Eifel. Un peu de poésie et on critique