On s'y laisse prendre.
C'est assez intéressant, plutôt rigolo. Dommage qu'il n'y ait aucun charisme chez dans les choeurs des anges et quelques incohérences, notamment Michael qui repousse à lui seul les légions de Gabriel, comme on nous le dit dans l'incipit, mais qui ne tient pas tête aux Puissances (même s'ils elles sont censées être plus élevées dans la hiérarchie que les Archanges, dans la série, il est clairement dit que les Archanges sont les plus puissants).
D'ailleurs jamais entendu parler de ce "Uriel". Dommage qu'on ait pas encore vu Raphaël parce que Gabriel, l'acteur craint bien. On sait pas très bien quel est son vrai plan pour avoir convaincu les Puissances de le rejoindre, en fait. Parce que s'ils étaient neutres au début, rien n'a l'air d'avoir changé dans la situation, Gabriel blâme les humains (d'ailleurs il a pas tort ^^) pour le départ de son père, mais les autres, à quoi ils aspirent par apport à la situation initiale ?
Whele, c'est un sacré psychopathe. Enfin, ça m'étonne pas d'un ancien télévengéliste.
Claire Raisen est mignonne mais un petit peu conne, comme on disait quand j'avais quinze ans. Reste Alex. Bon, c'est le seul mec qui a l'air d'avoir un peu de bonté humaine dans la série, Saint Michel a bien fait de le choisir. Ca aurait pu partir en bête de road trip, mais ce con se prend d'ailleurs un coup d'épée par une Puissance.
C'est quand même étonnant que Gabriel soit si cruel (passage dans le diner puis le meurtre pour l'exemple de la soeur de la Puissance - à ce sujet, il les a envoyées faire quoi au juste s'il ne fallait ni tuer Alex ni tuer Michel ? Comment ils auraient pu enlever Alex à l'influence de Michel sans tuer Michel ? D'ailleurs sûrement la phrase qui laisse le plus d'espoir en terme d'histoire : Gabriel veut Alex vivant. Pourquoi ?
Ce qu'il y a, c'est qu'on ne sent pas l'heure passer, c'est plutôt pas mal pour SyFy, ces derniers temps, donc je prends ce qu'on me donne :)