Excellent épisode, et probablement le plus drôle de la saison. Ça faisait longtemps que TGW ne m'avait pas réjoui comme ça. Il y en avait un peu pour tout le monde, ça s'enchaînait à cent à l'heure et ça fait bien plaisir. L'élection terminée, on est enfin revenu à du un peu plus traditionnel après un certain passage à vide, avec toujours cette inspiration dans les nouvelles technologies qui est un peu devenu la marque de fabrique de la série. En tout cas, j'espère que la fin de saison va conserver cette dynamique.
Maintenant, à propos de l'histoire même, j'ai toujours un peu de mal à croire que des professionnels confiraient des choses aussi imprudentes par mail de nos jours, avec tout ce qu'on sait de la sécurité plus que relative des réseaux de nos jours, mais bon.
Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi David Lee se retrouve dans le cabinet, j'ai dû louper un truc. Il était déjà dans le dernier et je m'étais posé la question, il y a deux épisodes on l'avait quitté complotant avec Canning contre Florrick-Agos...
--
je parles pas au cons sa les instruits