Dans les maisons chicos des exploitants pétroliers, peut-être.
Pour moi, c'est Walter qui avait le plus beau démon et Rob le plus beau possédé.
Ils ont sans doute tranché sur la mise en images. J'ai trouvé que le court de Rob avait davantage de plus-value artistique que les précédents (même avec ses anachronismes, comme le réseau électrique autour du champ de puits de pétrole). Quand je l'ai vu, je me suis dit "c'est couru d'avance". Mais c'était mérité.Rob est un sacré sculpteur, c'est vrai, ça aide.
Les autres n'ont pas démérité. J'aimais bien le cyclope.
J'ai aimé cette saison. Beaucoup de participants avaient des talents impressionnants en dessin, sculpture, peinture, application. Très professionnel et cool à regarder.
Je crois qu'on a l'impression que ça baisse parce qu'on avait l'impression que les participants extraordinaires de certaines saisons faisaient tout eux-mêmes en 3 jours. Maintenant, on a une meilleure idée du fonctionnement de l'émission : un gros staff se charge de plein de choses, y compris de finaliser les moulages. Ca enlève un peu de magie.
De manière générale, le gagnant a toujours été celui ou celle qui produit les créations les plus professionnelles. Voyez Connor, dès la saison 1, ou Rayce dans la saison 2. C'est l'objet de l'émission et c'est aussi pour ça qu'on l'aime.
Au moins, chaque saison a son "fou" qui en fait trop (Roy, Robert, Eric F., Cig...).
Après, il y a le regard artistique et la folie créatrice. Mais ça, c'est forcément rare, donc on est forcément déçus de ne pas avoir un Tate, un RJ, un Anthony, une Laura, un Rashaad par saison.
Bon, j'avoue... je suis allé revoir les trombinoscopes. Juste pour le sourire de Jordan, ça valait le coup.
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Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.