Local Outcast Roman Mercer must overcome the town's prejudices and his own personal demons to harness his repressed psychic powers in order to save everyone from the mass haunting threatening to destroy them all. (thetvdb.com)
Message n° 4252325, posté par Apocalypse25 à 18:48 le 06/10/2017
Tous les poncifs du genre :- le gars bizarre qui voit les morts- le gars encore plus bizarre qui veut buter le gars bizarre qui voit les morts- La mairesse qui refuse de voir l'évidence pour ne pas créer la panique.- Une gentille fantôme- Un méchant fantôme/truc- Un coin isolé, qui l'est encore plus à la fin.Manque plus qu'une nuit d'orage et c'est la totale.
Bon, je vais aller revoir Fantômes contre fantômes, au moins c'est bien.
*édité à 18:51 le 06/10/2017
Message n° 4252352, posté par Nao à 21:42 le 06/10/2017
Moins naze que prévu, même si ça restait tout de même très naze. On aurait dit un vieux téléfilm de Stephen King, croisé avec du Odd Thomas. C'était regardable, mais ni novateur, ni fascinant.
Des acteurs sympas, des décors corrects mais pas assez exploités (Alaska), un acteur principal moyennement crédible, mais j'ai enduré pire (Between, hello).
Un peu dég qu'ils aient buté
Pas mal de trucs me plaisent bien (la mère dans la nature, et la maison creepy, potentiellement la légiste, Meat Loaf dans un rôle de vieux chiant encore indéterminé), et d'autres sont juste erk (les insectes, jamais une bonne idée, les "pouvoirs" chelous à la fin, et l'absence de cohérence à l'heure actuelle dans la façon dont les fantômes se manifestent).