Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°52371 créé le 17/02/2020 à 19:54 par Skynet - Vu 2311 fois par 1018 utilisateurs
   
Pages : 1
Message n° 4297824, posté à 19:54 le 17/02/2020  
Note
Avatar
Skynet
Absolute Candor

Diffusé le : 13/02/2020


 [x]

L'épopée de l'équipage vers Freecloud fait un détour quand Picard ordonne un arrêt à la planète Vashti. À son arrivée, Picard retrouve Elnor, un jeune Romulien avec lequel il est devenu ami. Entre-temps, Narek tente toujours d'en savoir plus sur Soji, et Narissa s'impatiente devant...
(thetvdb.com)

Message n° 4297825, posté à 19:54 le 17/02/2020  
Note
Avatar
Baje
C'est encore une fois complètement con.
C'est toujours aussi moche, les séries en studio, surtout quand c'est pas du tout obligatoire et que ça a pas une thune, c'est tout flingué visuellement.
Les gros boulets scénaristiques que se traîne la série pour qu'il se passe quelque chose, c'était déjà nul il y a 20 ans.
On a un passé, assez bidon mais passable et quand le type arrive 20 ans plus tard, c'est comme si tout le monde avait pris 20 ans dans le nez sans qu'il ne se soit rien passé sur cette planète pour le mystérieux gang d'amazone surpuissante.
Par contre, ailleurs sur la planète, c'est un peu comme si les sans papier de porte de la chapelle étaient devenu des gros xénophobes et qu'entrer dans la tente qui pue la pisse leur était réservé. Genre la bourgeoise dans sa fourure va vouloir y entrer en scret' pendant la nuit car elle est jalouse de ouf.
Et là Xavier nous la joue Rosa Parks. Oui c'est complètement con et même si ça n'a aucun sens que les sans papiers de porte de la chapelle soit là, ça a encore moins de sens qu'il joue à Rosa Parks. Tout ça pour introduire le perso du faux fils dans la quête principale alors qu'il devait y avoir 1 milliards de raisons de le faire autrement. Et/ou pour le dialogue bidon avec les anciens députés de la REM, qu'il aurait aussi pu croiser dans un contexte beaucoup moins con.
On sait pas non plus pourquoi les sans papiers ont prévenu le chef des sans papiers (sans doute NKM, dérangé de ne pas pouvoir fumer une clope avec eux sans que le chauve se pointe ??????????). On ne le saura jamais et la série s'en contre fout de toute façon. Fallait juste introduire la fin de l'épisode....
C'est écrit tellement mal que je me demande si ils auraient pas du faire un huis clos dans une prison klingonne et filer le reste du budget à un scénariste, un vrai, plutôt qu'à Julien, 12 ans, qui pense être un écrivain de génie devant sa rédaction de français toute claquée.
Je passerais sur le fan service complètement dégueulasse de fin d'épisode et les remarques débile du style "Oh, le Han Solo de Star Trek est dans ce vaisseau !". Ca doit faire mouiller les puristes mais pas moi. J'ai pourtant enfilé tous les Star Trek jusqu'à Enterprise.
Je reviendrais à un globalement mieux écrit "ça pue la merde" au prochain épisode. Désolé.

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 20:07 le 17/02/2020
Message n° 4299129, posté à 21:40 le 22/03/2020  
Note
Avatar
Raska
C'est pénible, à la limite du regardable

Pages : 1
Liste des sujets \ Star Trek: Picard 104

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.