Les sujets sont marrant. Tu fais écrire ça par le HBO de la belle époque, ça fait un GOT de l'espace tant qu'ils suivent les bouquins.
Là c'est du teen show tout pété avec un truc de merde par scène. Et puis comme ya zéro cohérence dans leur univers et qu'ils te placent des scènes de love au lieu de te rendre crédible des trucs hyper complexe (à la base), ça fait pschittt.
Ça ya du budget pour le fond vert qui sert à rien. Il manque juste tout le reste.
J'aimerais quand même voir comment dans un empire de 6k milliard de pauvres (apparemment) où la technologie est présente partout, des tocards qui marchent dans le désert sans eau et croient au père Noël ont influencé l'univers. Les types ont pas d'eau potable. Genre ya des mecs comme pesquet qui ont débarqué un jour, ils ont pris leur croyance pourri, oublié la leur et ils ont diffusé ça oklm dans le reste de l'univers en oubliant en même temps de leur apprendre les multiplications. C'est hyper crédible.
Je prétends pas avoir réfléchi au truc mais c'est tellement lunaire leur daube. T'as le même empereur qui se balade seul sur leur planète et t'as l'impression que le niveau d'éducation est tellement nul sur leurs milliards de planètes qu'une philisophe de twitter va lui flinguer son trône. A quel moment ça passionne des spectateurs.
Les livres me disent rien mais en voyant cette saison je suis curieux.
Il est trop tard, je dois être fatigué et en fait c'est génial.
--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 03:25 le 30/10/2021