Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
Ju 's Blog
Avatar
RSS Ju
0.8603

Views 47118 times

on 10-05-08 at 11:16 pm
Présentation : Survivor


on 08-11-26 at 02:50 pm
The Shield 7.13 : Family Meeting (Series Finale)


on 08-06-05 at 08:39 am
TCA Awards 2008


on 08-03-13 at 05:13 pm
[Sous-titrage] Liens utiles


on 08-01-07 at 09:41 am
The Wire Saison 5 : Discussions (Spoilers 510)


on 07-09-26 at 03:30 pm
Friday Night Lights


on 07-09-25 at 04:36 pm
It's Always Sunny in Philadelphia

+35.05
Published by Ju on 07-09-25 at 04:36 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 29935 times
It’s Always Sunny in Philadelphia : Présentation

 [x]


Créateur : Rob McElhenney
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 3
Genre : Comédie
Pays d’origine : États-Unis
Durée moyenne d’un épisode : 22 minutes
Chaîne de diffusion : FX



Sujet :

Sitcom made in FX, à propos de quatre amis qui tiennent un bar irlandais, le Paddy’s Pub, à Philadelphie. On suit la vie de ces quatre loosers tout en traitant, avec beaucoup de libertés, un ensemble de sujets très variés et souvent controversés, allant de l’avortement jusqu’au port d’arme, en passant par l’homosexualité ou le racisme.

Pour la petite histoire, le tournage du pilot de la série leur aurait coûté que 200 $. Après le visionnage du pilot, FX leur ont donné 400.000 $ pour réaliser la première saison.


Acteurs / Personnages :

Cast principal :

 [x] Glenn Howerton / Dennis Reynolds :
Co-propriétaire du pub, il est le frère jumeau de Dee. Il est très confiant et a généralement du succès auprès des femmes (davantage que les autres, en tout cas).

 [x] Kaitlin Olson / Deandra “Sweet Dee” Reynolds :
Soeur jumelle de Dennis, elle est barmaid au pub et est aussi vaniteuse que son frère. Elle dit être libérale, mais la plupart de ses actions viennent la contredire.

 [x] Rob McElhenney / Mac :
Ami d'enfance de Charlie. Ils étaient au lycée ensemble. Il dit être le seul à avoir une réelle Foi. Mais cela ne change pas pour autant ses actions. Il est fort soucieux de son apparence et sera fréquemment en compétition avec Dennis par rapport à une femme. Sa volonté d'être toujours préféré aux autres l'entraînera dans des situations... embarrassantes. Il ira même jusqu'à essayer de se faire harceler par un ancien prof qui avait soi-disant harceler ses anciens camarades de classe, mais pas lui.

 [x] Charlie Day / Charlie Kelly :
Charlie est également co-propriétaire du pub, comme Dennis et Mac, il y est responsable du "sale boulot". Comme le reste de la bande, il est incroyablement malhonnête. Il ira jusqu'à prétendre qu'il a le cancer pour se rapprocher de la serveuse du café, de laquelle il est complètement obsédé. Malgré tout, Charlie garde une petite partie d'innocence et de sympathie qui le différencie de l'égoïsme et de l'immoralité des autres.

 [x] Danny DeVito / Frank Reynolds :
SPOILER Saison 2
: Frank est le père adoptif de Dennis et Dee, mais le père biologique de Charlie. Il intègre le Gang au début de la saison 2 en pleine crise de la cinquantaine et en plein divorce. Il décidera d'utiliser son argent pour vivre une vie de débauche en compagnie de nos 4 loosers.



Cast récurrent :

Mary Elizabeth Ellis / Vanessa “The waitress” :
C'est la serveuse du café où Charlie se rend de temps en temps. Ce dernier en est complètement obsédé alors qu'elle est plutôt attirée par Dennis. En réalité, elle est mariée à Charlie.

Anne Archer / Barbara Reynolds :
Mère de Dennis et Dee, elle est avide d'argent. Elle fera son maximum pour que la vie de Frank soit un enfer.

Lynne Marie Stewart / Mme Bonnie Kelly :
Mère de Charlie.

Nate Mooney et Jimmi Simpson / Les frères McPoyle :
La famille McPoyle compte plus ou moins 14 membres. Ryan et Liam sont ceux que nous voyons le plus souvent. Ils étaient au lycée avec Mac et Charlie.

Artemis Pebdani / Artemis :
Artemis est une amie de Dee de son cours de théâtre. Elle apparaît pour la première fois lors d'un entretien de serveuse face à Dennis, mis en scène façon Coyote Ugly.
.