Se déroulant 183 ans avant les événements de la trilogie de films originale, "Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim" raconte le destin de la maison de Helm Mainmarteau, le roi légendaire du Rohan. Après une attaque-surprise menée par Wulf, un impitoyable et rusé seigneur Dunlending souhaitant venger la mort de son père, Helm et son peuple doivent se défendre dans une ultime bataille en se réfugiant dans l'ancienne forteresse de Fort-le-Cor, connue plus tard sous le nom de gouffre de Helm. Se trouvant dans une situation de plus en plus désespérée, Héra, fille de Helm, devra faire preuve de courage pour mener la résistance face à un ennemi redoutable déterminé à les anéantir.
C’est moins nul que rings of power mais la barre n’était pas haute. Le projet de faire réaliser par des asiatiques, avec des graphismes asiatiques, un univers profondément occidental je vois pas trop le projet. Je parle même pas du côté girl power à deux francs.
Une fois qu’on a dit ça, c’est pas scandaleux, on retrouve par moment la musique adorée des films, quelques moments de bravoure. Le scénario est attendu mais pas explosé au sol non plus.
En espérant qu’un jour un truc vraiment cool ressorte de cet univers.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4336444, posté par Collioure à 23:34 le 28/12/2024
Je m'attendais à bien pire. C'est totalement raccord avec l'univers au niveau scénaristique. Ca remet en avant un de ses volets que tout le monde adore (les vikings de terre ferme et leurs grands chevaux). Et vive le girl power.
Le design me démange l’œil grave, mais ça me le fait pour toute œuvre dans ce style, quel que soit le genre ou l'histoire. Rien à voir avec l'Asie. C'est juste trop rudimentaire pour ma vieille tête.
J'ai sans doute regardé trop de yaoi dans ma jeunesse... à un moment, on a besoin de quelque chose de plus soigné...
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
-0.25
Message n° 4336452, posté par homereb à 19:20 le 29/12/2024
: Je m'attendais à bien pire. C'est totalement raccord avec l'univers au niveau scénaristique. Ca remet en avant un de ses volets que tout le monde adore (les vikings de terre ferme et leurs grands chevaux). Et vive le girl power.
Ça marche tellement bien votre connerie de Girl power à toutes les sauces que tu as la majorité de l’extrême droite européenne qui est dirigée par des femmes. Bravo.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter du film :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche a été vue 690 fois depuis le 20/12/2022
Dernière mise à jour de cette fiche le 01/02/2025 à 00:40