Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, Les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxe d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbry a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.
Jesse Eisenberg a réussi l'exploit de jouer dans deux des pires films de 2016. Mais au moins, il fait du Jesse Eisenberg, et pas du Joker.
Woody Harrelson réussit, en 2h, à anéantir toute sa carrière. T'as assez de tunes, appelons ce film ton chant du cygne de ta carrière blockbusters, parce que t'es allé très très très très loin avec ce film, arrête là.
Daniel Radcliffe survole parfois l'ensemble, mais avec 10 minutes d'écran, c'est compliqué. Mark Ruffalo aussi. J'ai beaucoup de peine pour toi, plus que pour Daniel Radcliffe, d'ailleurs.
Insipide, très souvent gênant, interminable, ridicule, prévisible. Je parle bien du film, mais ça pourrait s'appliquer à la scène de la carte ou à la performance de Lizzie Caplan. Et putain, y a vraiment des twists putassiers.
Morgan Freeman et Michael Caine en ont tellement rien à foutre qu'ils en deviennent drôles. Jusqu'au moment où ils deviennent ridicules. Ce qui arrive très vite.
A un moment y a une scène d'action. Mais je l'ai pas vue, le monteur et le cadreur ont fait un concours pour savoir qui flinguerait le plus le film.
Parfois, le film s'enferme dans ses propres conneries et n'arrive même pas à expliquer des twists. "Tu veux savoir hein ? Clin d'oeil, clin d'oeil. Tu sauras pas. On ne l'a pas écrit. Fais pas chier."
Fuyez, pauvres fous.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4185374, posté par Akghar à 06:52 le 29/07/2016
Mais pourquoi être aller voir le 2 après la purge qu'était le 1 ? La salle est climatisée ? C'est ça, hein ? Essaye Picard, ça te coutera moins cher et en plus tu pourras faire tes courses si besoin.
: Morgan Freeman et Michael Caine en ont tellement rien à foutre qu'ils en deviennent drôles. Jusqu'au moment où ils deviennent ridicules. Ce qui arrive très vite.
Freeman joue aussi dans Ben Hur qui s'annonce catastrophique (et s'apprête à devenir l'un des plus gros bides de l'année d'après les analystes).
Tout le monde a des impôts à payer, qu'est-ce que vous voulez.
Good news : le 3e volet sera de nouveau réalisé par Louis Letterrier ! Wouhou !
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4185403, posté par Pliskin à 10:28 le 29/07/2016
: Mais pourquoi être aller voir le 2 après la purge qu'était le 1 ? La salle est climatisée ? C'est ça, hein ? Essaye Picard, ça te coutera moins cher et en plus tu pourras faire tes courses si besoin.
Parce que je suis une grosse groupie de Radcliffe et que je peux aller voir un film pour lui, et parce que c'était gratuit.