Ensuite, c’est bien fait, en tout cas visuellement mais Disney a encore frappé en se sentant obligé de nous infliger une énième série de personnages de femme forte sauf que comme souvent elles ont pas de charisme et ressemblent à une vulgaire petasse chargé de recrutement ou responsable communication qui va en after work faire la queue devant un bouge du XIX tenu pour des iraniens pour boire le dernier thé de mon cul à la mode.
Ahsoka ça passe mais Sabine là, pourquoi ? Mais pourquoi ?
C’est le thème du mois d’août ma parole entre ça et lioness de mes couilles et Gal Gadot agent secrète.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4329385, posté par Collioure à 23:57 le 23/08/2023
: Ensuite, c’est bien fait, en tout cas visuellement mais Disney a encore frappé en se sentant obligé de nous infliger une énième série de personnages de femme forte sauf que comme souvent elles ont pas de charisme et ressemblent à une vulgaire petasse chargé de recrutement ou responsable communication qui va en after work faire la queue devant un bouge du XIX tenu pour des iraniens pour boire le dernier thé de mon cul à la mode.
Bien ri, c'est franchement pas loin de ça.J'ai pas tes obsessions, mais ça m'a fait un peu pitié aussi.
Bref, pour l'instant c'est "Meh".
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
Message n° 4329387, posté par Baje à 09:15 le 24/08/2023
C'est quand même pas très joli. Les FXs du début d'épisode, mon dieu.
Le problème pour moi c'était la choré des combats surtout et l'écriture cheapos au possible. Star Wars quand ya de la thune ça part dans le grand n'importe quoi et quand y'en a pas on dirait qu'une générale est épicière le weekend et conduit des poubelle volante pour arrondir les fins de mois et qu'un vaisseau fleuron de la flotte de la république c'est une bouse spatiale avec 30 nuls à l'intérieur. On se demande comment ils ont vaincu l'empire, on dirait pas le même univers.
Mais j'ai trouvé ça divertissant, ça sort les sabre laser facilement et je suis faible avec ça.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4329409, posté par Ema à 22:29 le 24/08/2023
Légèretés dans le scénario: Le Capitaine Hayle qui se croit dans la cour de récré... Ahsoka qui laisse Sabine partir avec la carte (surtout après sa "rencontre" avec les Droïdes). En plus Héra est trop grande et ... trop vert pomme. Si les meufs ont finis de se prendre la tête, cela ne peut que s'améliorer.
-- La meilleure forteresse des tyrans c'est l'inertie des peuples
Message n° 4329421, posté par olaola à 21:12 le 25/08/2023
: Légèretés dans le scénario: Le Capitaine Hayle qui se croit dans la cour de récré... Ahsoka qui laisse Sabine partir avec la carte (surtout après sa "rencontre" avec les Droïdes). En plus Héra est trop grande et ... trop vert pomme. Si les meufs ont finis de se prendre la tête, cela ne peut que s'améliorer.
Cela ne me choque pas. Les personnages sont plus vieux que dans les histoires dans lesquels on les a connus, et l'espèce d'Hera, dans les Star Wars Live, sont plutôt des personnes de haute taille. Mais je n'avais pas reconnu Winstead dans le rôle.
Des légèretés et facilités en effet dans le scénario, mais bon, on a eu notre quota de sabres laser et de droïdes…
Et Qui-Gon Jinn reste le seul type a ne pas avoir eu de bol en se prenant un coup de sabre laser. Tous les autres s'en sont remis…
Message n° 4329430, posté par ricorod à 06:10 le 27/08/2023
: Ahsoka ça passe mais Sabine là, pourquoi ? Mais pourquoi ?
J'ai trouvé Sabine OK, à part que ses cheveux (qui font presque "naturel" au début) deviennent une espèce de chou exotique Playmobil quand ils sont courts. Héra me gène plus, car j'ai toujours en tête ses compatriotes de la trilogie originale, avec leur visage très différent et leurs dents carnassières proéminentes. Là, on dirait ma femme de ménage en cosplay : je suis sûr que ça le ferait pour certains, mais elle n'est pas mon genre.
: Mais j'ai trouvé ça divertissant, ça sort les sabre laser facilement et je suis faible avec ça.
Idem. Et j'aime la présence de quelques effets réels qui atténuent des CGI pas toujours propres (pour le chat notamment). Des gens intenses qui virevoltent avec des sabres, des vaisseaux partout, des speeders à toute allure, un chat façon Jim Henson (quand il n'est pas en CGI)... pour le moment, je ne suis pas malheureux.
Je me demande depuis toujours comment les Mon Calamari peuvent avoir une technologie avec leurs paluches faites pour pagayer...
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 06:13 le 27/08/2023
Message n° 4329432, posté par homereb à 08:52 le 27/08/2023
: J'ai trouvé Sabine OK, à part que ses cheveux (qui font presque "naturel" au début) deviennent une espèce de chou exotique Playmobil quand ils sont courts. Héra me gène plus, car j'ai toujours en tête ses compatriotes de la trilogie originale, avec leur visage très différent et leurs dents carnassières proéminentes. Là, on dirait ma femme de ménage en cosplay : je suis sûr que ça le ferait pour certains, mais elle n'est pas mon genre.
La femme de ménage en cosplay. Je te la pique celle là !
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4329672, posté par Pliskin à 12:27 le 10/09/2023