J'ai calé en milieu de saison et je ne pense pas reprendre avec ce genre de feedback.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4336777, posté par Bodhisatva à 11:07 le 20/01/2025
Que la saison méritait d'être largement d'être resserrée et raccourcie de deux épisodes, oui. La mise en place fut trop longue (mais ça c'est le fait qu'ils ont étiré la trame du livre 1).
Mais dire qu'à la fin il ne se passe rien et qu'on s'ennuie (après avoir vu les deux derniers épisodes de la saison), franchement…
Message n° 4336779, posté par -Nic0- à 13:02 le 20/01/2025
: Mais dire qu'à la fin il ne se passe rien et qu'on s'ennuie (après avoir vu les deux derniers épisodes de la saison), franchement…
S'agiter convulsivement pendant deux épisodes, à part nous laisser sur une meilleure impression, ça ne fait pas une histoire qui avance.
Globalement sur la saison, dans le Silo B :- Elle rentre dedans, rencontre un type.- Passe 8 épisodes à essayer de fabriquer une combinaison, avec dix rebondissements sans queue ni tête pour remettre à zéro... la fabrication de la dite combinaison (super...)- Rencontre 4 personnages (magiquement cachés jusqu'ici) tellement random que s'ils étaient absent absolument rien ne changerait (la définition du remplissage).- Apprend que le silo peut être rempli de gaz mortel depuis l'extérieur/une IA/ que sais-je (grâce à une illumination débile).- Rentre au silo A pour leur dire "Ne sortez pas", et retour à la case départ.
ça tient littéralement sur un timbre poste.
Dans le Silo A :- le bas affronte le haut qui affronte le bas, à coup là aussi d'obstacle et de retournement random, et ou au bout de 10 épisodes rien n'a changé pour qui que ce soit, en gros. Ah si, l'escalier a sauté.- On apprend grâce à une chasse au trésor du décryptage tout aussi random que... le silo peut être rempli de gaz mortel depuis l'extérieur/un IA/ que sais-je.
Please.
Le coup de grâce étant, (holala) on a découvert d'où vient sans doute... le canard Pez. Vraiment, on se rongeait les ongles, on avait tellement hâte.
Re-please.
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
*édité à 13:46 le 20/01/2025
Message n° 4336782, posté par Baje à 17:27 le 20/01/2025
: Globalement sur la saison, dans le Silo B :- Elle rentre dedans, rencontre un type.- Passe 8 épisodes à essayer de fabriquer une combinaison, avec dix rebondissements sans queue ni tête pour remettre à zéro... la fabrication de la dite combinaison (super...)- Rencontre 4 personnages (magiquement cachés jusqu'ici) tellement random que s'ils étaient absent absolument rien ne changerait (la définition du remplissage).- Apprend que le silo peut être rempli de gaz mortel depuis l'extérieur/une IA/ que sais-je (grâce à une illumination débile).- Rentre au silo A pour leur dire "Ne sortez pas", et retour à la case départ.
T'avais eu un ressenti différent de la saison 1 ?
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4336785, posté par Collioure à 22:18 le 20/01/2025