Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Arrow
5x08
Rêve ou Réalité
Diffusé le : 30/11/2016
Oliver se réveille dans une réalité alternative dans laquelle il n’a jamais pris le bateau des Queen. Moira et Robert sont en vie et se portent bien. Il est sur le point de se marier avec Laurel. Tout semble parfait mais Oliver remarque quelques imperfections qui le font douter de cette nouvelle réalité. Pendant ce temps, Felicity et son équipe gèrent la nouvelle menace avec l’aide de The Flash et Supergirl. (thetvdb.com)
Il est difficile de tout saisir pour les personnes comme moi qui ne suivent que Arrow. De plus, je trouve que le côté Aliens, métas humains etc ..., commence à faire un peu trop et rend la série de moins en moins crédible. Dommage.
-- - Winter is coming
0.20
Message n° 4205424, posté par Batefer à 19:31 le 05/12/2016
C'est sûr qu'un épisode qui commence dans une réalité virtuelle et qui finit avec une course-poursuite de vaisseaux spatiaux façon Stargate, c'est pas exactement un épisode-type d'Arrow.
Accessoirement c'était le centième épisode de la série, il fallait donc marquer le coup même si ça a pu en déstabiliser plus d'un.
Mais comme je l'ai lu ailleurs, ce triple épisode (Supergirl ne compte pas, vu que son épisode n'a aucun lien avec les autres) s'adressait surtout aux fidèles des trois séries du Arrowverse et pas à ceux qui n'en regardent qu'une ou deux.
Personnellement c'est ce qui m'a plu, pour le coup l'histoire se suivait vraiment d'un épisode à l'autre avec des persos de chaque série dans chaque partie, contrairement à d'autres crossovers qu'ils ont pu faire. C'était pas *génial* mais très plaisant.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4206641, posté par TheDragon à 17:37 le 11/12/2016
: Mais comme je l'ai lu ailleurs, ce triple épisode (Supergirl ne compte pas, vu que son épisode n'a aucun lien avec les autres) s'adressait surtout aux fidèles des trois séries du Arrowverse et pas à ceux qui n'en regardent qu'une ou deux.
Ouais, d'ailleurs je me le suis tapé pour rien l'épisode de Supergirl (mais bon, je l'ai remarqué après of course). Enfin, l'actrice est pas mal, c'est déjà ça.
Sinon, comme pour la majorité des épisodes de Flash et Arrow, j'ai trouvé ça divertissant mais sans plus. Ca me suffit bien quand j'ai pas envie de me prendre la tête ^^
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 4220299, posté par Myg à 20:01 le 02/02/2017
Absolument pas, d'autant plus que la seule (très courte) scène ayant un rapport avec le crossover est directement reprise dans l'épisode de The Flash qui suit.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4220309, posté par Myg à 20:58 le 02/02/2017