Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Les Revenants
(The Returned)
2x02
Milan
Diffusé le : 28/09/2015
Toni is kept under observation in hospital, but the police are unaware that he is a Returned. Meanwhile, most of the the Returned are hiding in an area made inaccessible by the flood, along with Julie, Victor, Camille and Claire. (thetvdb.com)
Superbe retour, toujours aussi hypnotique, j'en ai eu des frissons. On a toujours autant de magnifique plan, la réal est tellement impeccable et la lumière artificielle dans le 201 est magnifiques. Pourquoi seulement deux épisodes ? More, more, more ! Les dessins de Victor aka Louie à la fin de l'épisode 01, qui sont des dessins qui concerne l'épisode 02 :
Message n° 4114932, posté par Gan à 14:31 le 29/09/2015
Le contenant est toujours aussi léché.Le contenu, je suis moins convaincu.Une reprise, un peu laborieuse.Sûrement dû à cette longue pause.Je reste confiant.
: Je trouve cette saison bien plus intéressante que la 1ère. Après, le casting est toujours pas fameux, ça joue plutôt mal.
Camille : " Y'a quatre ans, le bus dans lequel on a fait une excursion avec la classe a eu un accident. Aucun de nous n'a survécu"Pas facile à dire ! On dirait que j'ai écrit les dialogues.
Message n° 4118567, posté par 12.58 à 14:37 le 13/10/2015
L'image est moins grandiose, le son moins envoutant. Sans cette magie, on s'ennuie. Que de longueurs non signifiantes.
L'année dernière, j'avais un peu de curiosité pour les circonstances du papa du bébé... cette année je m'en fiche royalement.Je ressentais un peu de peur de voir ces revenants au milieu des vivants qui les aimaient. Depuis qu'ils sont séparés : c'est le retour à la normale. Les vivants d'un côté, les morts de l'autre.
C'est arrivé quand le clivage entre les revenants ? les ombres et ceux qu'on connait comme Camille, Victor, Simon et les nouveaux... ?
Message n° 4118589, posté par Mrromain à 16:16 le 13/10/2015
: Je trouve cette saison bien plus intéressante que la 1ère. Après, le casting est toujours pas fameux, ça joue plutôt mal.
Camille : " Y'a quatre ans, le bus dans lequel on a fait une excursion avec la classe a eu un accident. Aucun de nous n'a survécu"Pas facile à dire ! On dirait que j'ai écrit les dialogues.
Qui dit "nous" dans la vraie vie, déjà ? Rien que l'utilisation systématique du pronom "nous" ruine tout l'acting. Les dialogues sont beaucoup trop écrits, c'est jamais crédible du coup. Ca et certains qui surjouent leurs expressions faciales, genre la mère d'Audrey.Vraiment dommage, car j'adore le scénario.
: L'année dernière, j'avais un peu de curiosité pour les circonstances du papa du bébé... cette année je m'en fiche royalement.Je ressentais un peu de peur de voir ces revenants au milieu des vivants qui les aimaient. Depuis qu'ils sont séparés : c'est le retour à la normale. Les vivants d'un côté, les morts de l'autre.
Le gros des troupes est séparé, mais y a quand même de la porosité entre les différents camps. Et j'ai l'impression que c'est un peu la trame de cette saison, l'affrontement morts vs vivants, avec une partie des morts peut être plus enclin à s'allier avec les vivants.
Message n° 4118604, posté par shibbyshibby à 16:36 le 13/10/2015
: Qui dit "nous" dans la vraie vie, déjà ? Rien que l'utilisation systématique du pronom "nous" ruine tout l'acting. Les dialogues sont beaucoup trop écrits, c'est jamais crédible du coup. Ca et certains qui surjouent leurs expressions faciales, genre la mère d'Audrey.Vraiment dommage, car j'adore le scénario.
Faut pas oublier qu'on parle de gens morts il y a plusieurs années. Le langage peut avoir un peu évolué par rapport à leur époque.
Message n° 4118652, posté par 12.58 à 18:48 le 13/10/2015
: Le gros des troupes est séparé, mais y a quand même de la porosité entre les différents camps. Et j'ai l'impression que c'est un peu la trame de cette saison, l'affrontement morts vs vivants, avec une partie des morts peut être plus enclin à s'allier avec les vivants.
et l'affrontement morts / mortsDans la maison de Victor, ils ne sortent plus et redoutent les ombres.
Message n° 4118673, posté par Mrromain à 19:59 le 13/10/2015
: Faut pas oublier qu'on parle de gens morts il y a plusieurs années. Le langage peut avoir un peu évolué par rapport à leur époque.
Bof, si ça pouvait être l'explication ça serait cool. Mais en l'occurrence, le "nous" est presque systématiquement employé à la place de "on" et ce peu importe le personnage, et les "je" sont bien prononcés, alors qu'on avale tous le -e de "je"...
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 1967 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 29/04/2024 à 20:32