Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The Americans (2012)
(Les Américains)
2x13
Echo
Diffusé le : 21/05/2014
La loyauté de Beeman subit le dernier test : protéger son pays ou sauver Nina. Les Jennings apprennent que Larrick est dans la nature et ils partent donc loin de la ville. (thetvdb.com)
Je m'y attendais pas du tout à ce que Jared ait été embrigadé (même si je trouvais bizarre certains trucs). Et encore moins qu'il ait tué ses parents et sa soeur. J'espère qu'ils vont développer la possible révélation à Paige de qui ils sont vraiment la saison prochaine.
Très bon épisode de fin de saison.
Message n° 3921084, posté par ipefix à 14:36 le 23/05/2014
J'ai pas compris pourquoi il ne les a pas tué direct comme la black au lieu de tergiverser...C'est moi ou c'est juste une facilité indigne d'une telle série ?
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
0.20
Message n° 3921145, posté par klaxon à 17:01 le 23/05/2014
: J'ai pas compris pourquoi il ne les a pas tué direct comme la black au lieu de tergiverser...C'est moi ou c'est juste une facilité indigne d'une telle série ?
Oui, j'ai un peu les glandes pour cette facilité scénaristique. Elle m'a fait sortir du zode.
Sinon, une bien belle saison 2.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
0.20
Message n° 3921277, posté par Pliskin à 21:19 le 23/05/2014
: Je m'y attendais pas du tout à ce que Jared ait été embrigadé (même si je trouvais bizarre certains trucs). Et encore moins qu'il ait tué ses parents et sa soeur. J'espère qu'ils vont développer la possible révélation à Paige de qui ils sont vraiment la saison prochaine.
Vu la fin d'épisode, c'est clair que le prochaine saison va être centrée sur les révélations à Paige.D'un côté c'est intéressant pour la suite de l'histoire, et d'un autre côté je la trouve insupportable cette gamine.
Message n° 3922729, posté par un4given à 07:18 le 26/05/2014
Pour moi, très mauvaise saison, à l'opposé de la saison 1. Rythme en dents de scie, peu de maitrise dans le récit. C'est mon avis, très déçu. Larvik a apporté un peu de tension mais c'est bien le seul truc que je peux sauver. Les acteurs ont du se débrouiller avec les scénarios mauvais à mes yeux.
Malgré un léger regain d'intérêt avec l'histoire des enfants embrigadés par le Centre, j'ai peu d'espoir d'une troisième saison revenant à un bon niveau.
Premier visionnage de cette série, ils me tapent tous sur le système, j'ai envie de leur foutre des tartes à tous, y'a que la femme du gars du FBI qui me semble normale et le boss du FBI, sinon ils sont tous soit débiles soit insupportables...
La scène ou le père hurle sur sa fille parce qu'elle va à l'église, j'ai halluciné lol
Et le fait que toutes les 2 mins un perso t'explique qu'il se bat pour le bien de l'humanité :pitié:
Je vais continuer parce que le pire n'est jamais décevant et qu'à ce niveau ils peuvent que faire mieux (la saison 6 semble beaucoup mieux notée sur imdb, je garde donc un espoir de voir 1 bonne saison sur 6)
-- "If assholes could fly this place would be an airport"
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 4518 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 13/11/2019 à 10:57