Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Black Sails
4x03
XXXI
Diffusé le : 12/02/2017
Max n'a pas respecté la loi. Il va devoir affronter son action. Tandis que Rogers se penche sur son passé, Flint et Madi arrivent à un compromis et à une entente réciproque. Et Long John Silver est de retour... (thetvdb.com)
Elle est vraiment si bien que ça, cette série ? Je m'étais arrêté à la fin de la saison 1 avec un sentiment un peu mitigé et j'ai le souvenir d'une série un peu longuette, mais à lire vos commentaires sur pas mal d'épisodes, ça a l'air d'être une série exceptionnelle à ne pas manquer.
Message n° 4222641, posté par un4given à 11:38 le 14/02/2017
Franchement ouais c'est une super série. Je me rappelle plus de mon ressenti en détail sur S1/S2, mais la S3 est juste au top niveau. La S4 enchaine...
Message n° 4222645, posté par shibbyshibby à 12:19 le 14/02/2017
: Elle est vraiment si bien que ça, cette série ? Je m'étais arrêté à la fin de la saison 1 avec un sentiment un peu mitigé et j'ai le souvenir d'une série un peu longuette, mais à lire vos commentaires sur pas mal d'épisodes, ça a l'air d'être une série exceptionnelle à ne pas manquer.
La saison était ratée. Après, c'est bien différent.
Message n° 4222653, posté par Pliskin à 13:19 le 14/02/2017
: Du grand Black Sails qui annonce de l'immense Black Sails.
Ok, j'avais pas vu que t'avais déjà regardé.
C'est un grand épisode, une grande fin pour Blackbeard, gâchés par une capitulation absurde. On sent qu'ils veulent se rapprocher de la fin tout en prenant des raccourcis stupides pour passer les jalons.
Que Jack capitule sans conditions dans sa situation, c'est digne du plus con des suicidaires, ce qu'il n'est pas. Il aurait dû tout du moins essayé de négocier pour Teach et Anne au lieu de se rendre lui et ses hommes, avec un Man of War 5 fois plus grand que le vaisseau ridicule de Rogers.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4222710, posté par Medieval à 19:49 le 14/02/2017
La saison 1 n'était pas vraiment ratée, juste un peu longue à poser les bases.
Epique fin pour Teach, c'était dur à regarder pour l'âme sensible que je suis Pas compris non plus la capitulation de Rackham...en fait j'ai pas compris pourquoi Teach n'avait pas pris plus d'hommes pour l'abordage dès le début, trop présomptueux sans doute ?En tout cas hâte de voir la suite
P.S. : une interview des créateurs par The Collider, assez éclairante sur certains points.
Message n° 4227022, posté par tchess à 11:56 le 12/03/2017
Disons surtout que pour une série de pirates, on parlait beaucoup de bateaux mais on n'en a pas vu la couleur les 6 premiers épisodes de la saison 1. Épisodes que j'avais trouvé sympa, pour l'ambiance et les personnages haut en couleur, mais effectivement, c'était bavard.Mais depuis l'épisode 7, à partir du moment les hommes ont enfin pris la mer, et que l'histoire (sans faire de jeu de mots) a donc cessé de faire du surplace, c'est devenu une putain de bonne série !!!Et quel plaisir de voir la série mêler personnes inventés, personnages historiques et personnages du livre l'ïle au trésor. Et quel bonheur de voir s'assembler les morceaux du puzzle, de voir se contruire le personnage de Long John Silver.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 1537 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 23/10/2022 à 22:24