Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Masters of Sex
1x01
Un nouveau monde
Diffusé le : 29/09/2013
Le Dr William Masters de l'Université de Washington n'est pas un simple scientifique comme les autres. Il s'est lancé le projet audacieux et incongru de lancer une étude approfondie sur les comportements sexuels. Son collègue, mentor et ami Barton Scully se méfie de la mauvaise réputation que cette enquête pourrait conférer à l'hôpital. Néanmoins il est enclin à laisser Masters poursuivre sa recherche. Libby, l'épouse de William, est stérile. Elle ne comprend pas que malgré la passion de son mari pour son sujet d'étude, il ne s'intéresse plus à elle physiquement. Dans le même temps, le Dr Masters engage une nouvelle assistante pour l'aider dans ses recherches, l'intelligente, belle et intrigante Virginia Johnson... (thetvdb.com)
Sais pas. J'arrive pas à m'imaginer ce que ça pourrait donner d'autre. Parce que l'étude est lancée très rapidement dans l'épisode. Pis les perso étaient pas vraiment intéressants dans cette introduction. Plutôt des caricatures.
Message n° 3752942, posté par ricorod à 05:41 le 17/09/2013
Je n'irai pas jusqu'à parler de caricatures concernant les personnages, mais l'épisode n'est certainement pas des plus passionnants.
Et ça manque bizarrement de sexe. On nous a habitués à beaucoup plus graphique, ça doit venir de là. Pour une fois que la mise en scène d'actes sexuels est totalement justifiée par le scénario et dés-érotisé par le contexte, ils ont décidé de faire dans la pruderie de mémère.
Mais bon... ça ne m'empêchera pas de regarder comment ça tourne.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 05:42 le 17/09/2013
Message n° 3754186, posté par Finally à 19:08 le 18/09/2013
Suis-je le seul à voir ceci comme une pâle copie de Mad Men ?
L'homme manipulateur, la femme au foyer en détresse, la secrétaire qui devient collaboratrice, les coups de pute entre collègues, ...
Tout ceci accompagné par un casting des plus mauvais (je me demande bien ce que la belle et talentueuse Lizzy Caplan fou la, j'espère d'ailleurs qu'il n'y a pas de féministes parmi vous, sinon on me reprochera d'avoir mis "belle" avant "talentueuse"), un personnage principal au charisme d'huitre, une intrigue proche du néant, une réalisation basique dans des studios basiques et pour couronner le tout, des flashbacks avec des filtres dégueulasses pour que tu comprennes bien qu'on est dans le passé bordel !
Autrement dit, mieux vaut regarder un documentaire sur le sujet que de perdre son temps avec cette série, qui ne devrait pas faire long feu...
Message n° 3774374, posté par Jujuleder à 18:26 le 15/10/2013