Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Dads
1x02
Heckuva Job, Brownie
Diffusé le : 24/09/2013
When Warner and Veronica talk Eli into using "medically enhanced" baked goods to help come up with ideas, they discover the treats have the added benefit of mellowing out their fathers. (thetvdb.com)
Je suis pas du tout du tout objective, j'aime trop Seth Green pour ça, c'est physique, je peux pas voir ce mec et ne pas aimer. Giovanni Ribisi est une valeur ajoutée certaine. Mais les rires enregistrés sont probablement une invention du démon, c'est parfaitement abject. Encore que... sur la fin je me marrais tellement que je les entendais plus, donc il y a ça.
Il y avait des trucs énormissimes, des one-liners parfaits ; c'était cruel et irrévérencieux à tous égards. Les gens avaient critiqué le premier épisode pour être raciste et sexiste... cette fois, ils enfoncent le clou, cassent la planche et jettent le marteau. C'est glauque, mais drôle, j'y peux rien.Et il y avait d'autres parties vraiment dures à supporter. Trop d'histoires de sexe, c'était erk erk.
Message n° 3760267, posté par klaxon à 01:01 le 27/09/2013
: Il y avait des trucs énormissimes, des one-liners parfaits ; c'était cruel et irrévérencieux à tous égards. Les gens avaient critiqué le premier épisode pour être raciste et sexiste... cette fois, ils enfoncent le clou, cassent la planche et jettent le marteau. C'est glauque, mais drôle, j'y peux rien. Et il y avait d'autres parties vraiment dures à supporter. Trop d'histoires de sexe, c'était erk erk.
Raciste et sexiste, ça ne serait pas un problème en soi... si c'était drôle. Mais c'était très loin d'être drôle.J'ai pas vu et je ne verrai pas ce deuxième épisode.
*édité à 01:01 le 27/09/2013
Message n° 3760457, posté par Batefer à 11:31 le 27/09/2013
: Je suis pas du tout du tout objective, j'aime trop Seth Green pour ça, c'est physique, je peux pas voir ce mec et ne pas aimer. Giovanni Ribisi est une valeur ajoutée certaine. Mais les rires enregistrés sont probablement une invention du démon, c'est parfaitement abject. Encore que... sur la fin je me marrais tellement que je les entendais plus, donc il y a ça.
^^ This.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3761150, posté par shibbyshibby à 13:27 le 28/09/2013
J'ai trouvé cet épisode presque aussi mauvais que le Pilot. Surjoué comme pas possible et avec des rires enregistrés toutes les 5 secondes (et vraiment toutes les 5 secondes).
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 1355 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 13/11/2019 à 12:09