Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Almost Human
1x01
Binôme
Diffusé le : 17/11/2013
35 ans dans le futur. Suite à une montée sans précédent de la violence, chaque officier de police doit faire équipe avec un androïde. Reprenant du service deux ans après avoir été grièvement blessé, John Kennex doit se plier à cette règle qui, aux premiers abords, ne lui plait pas du tout. (thetvdb.com)
Pas vraiment aimé. Le seul intérêt pour moi, est l'humour qui pourra se dégager du couple formé par les deux personnages principaux. Je n'ai pas trouvé d’originalité dans le reste et le scénario n'avait rien de captivant ou de très crédible. Je me déciderai au second pour continuer ou non.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 3805132, posté par Tahrga à 21:12 le 18/11/2013
Je m'attendais à beaucoup mieux, les premières minutes m'ont vraiment fait pensé à Continuum. Le truc du futur c'est violent, la drogue, les voitures en mousse, les bots, rien d’original.
J'aime bien le cast, c'est pourquoi je regarderais au moins 2 épisodes de plus. Je trouve quand même que FOX ces dernières années c'est bouse sur bouse
Message n° 3805302, posté par Nao à 23:24 le 18/11/2013
Vous êtes sévères... J'ai vraiment bien kiffé tout du long, bien qu'on ait déjà vu pas mal d'éléments dans les bande-annonces.
Alors oui, il y a certainement des défauts ; les scènes d'exposition sont parfois un peu lourdes, la musique omniprésente est un peu chiante, mais qu'est-ce que c'est chouette ! Visuellement, c'est très beau, mais Continuum l'était aussi, et ça m'a fait chier. C'est bien futuriste comme il faut, mais SHIELD aussi l'était, et c'était débile.
Pourquoi là, ça passe ? Je dirais parce que les personnages ne sont pas juste des clichés ambulants ; on (moi en tout cas) a envie d'en savoir plus. Ils ont des défauts, des failles, des clichés aussi, mais utilisés pour servir la construction du personnage.
C'est juste dommage que tout soit mené au pas de course ; il y avait des moments vraiment beaux, ça gâchait un peu. J'aurais presque aimé un épisode en deux parties, en fait, tellement j'aurais voulu qu'on s'attarde davantage sur à peu près tout. Mais je suppose qu'ils y reviendront.
Donc, personnellement, je suis conquise. Je l'étais déjà bien avant de voir l'épisode en entier, mais très honnêtement, à moins d'un virage à 180° d'ici le prochain épisode, ils ne peuvent pas me déplaire avec ce qu'ils sont partis pour faire.
Message n° 3805421, posté par ricorod à 06:33 le 19/11/2013
Je trouve l'androïde pas crédible. Je sais, c'est con à lire et à écrire, mais il ne passe pas encore assez bien à mon goût.
A part ça, c'est un gros mélange de Blade Runner, Demolition Man, Total Recall et autres "classiques" de la SF bourrine qui n'a d'autre prétention que de divertir. Et donc, ce n'est pas déplaisant.
C'est rigolo : le bas du visage de Karl Urban est resté coincé sur la grimace de Dredd.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 3805513, posté par Apocalypse25 à 11:48 le 19/11/2013
: Je m'attendais à beaucoup mieux, les premières minutes m'ont vraiment fait pensé à Continuum. Le truc du futur c'est violent, la drogue, les voitures en mousse, les bots, rien d’original.
Le bâtiment de la police est le même que celui du futur dans Continuum, me semble.
J'ai trouvé les premières scènes d'actions très très chargées. sur le coup, j'avais du mal à me dire "qu'attendre de Karl Urban ?" . J'ai bien aimé comment ils ont posé l'environnement : le gars seul, après 17mois de coma, avec une prothèse de jambe de compétition (limite un robot à elle seule...), et un robot d'une vieille génération finalement peu connu.
Honnetemment, comme beaucoup de séries ces dernières années. Le pilote a du mal a remporté l'adhésion, il met quelques intrigues, mais finalement tellement peu que tu viens voir le second. Il n'y a pas de grosses déceptions dans cet épisode, donc tu te dis "aller pourquoi pas".
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 3068 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 19/11/2022 à 17:11