Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Wayward Pines
1x04
L'un reste, l'autre part
Diffusé le : 04/06/2015
Après avoir interrogé le shérif Pope, Theresa et Ben retournent en ville pour découvrir qu'Ethan a obtenu un rôle de leader à Wayward Pines. Suivant les indications de Pam, Ethan doit organiser un règlement de compte pour le traître Peter McCall. Pendant ce temps, Ben se rend à son premier jour de lycée à Wayward Pines et Theresa obtient un nouveau job... (thetvdb.com)
Ca devient nettement plus intéressant, autant les deux premiers épisodes étaient un brin plat, le troisième brutal, autant là on touche un équilibre. Je pense que les trois premiers épisodes étaient un mal pour un bien.La communauté compte des personnalités très Kingienne (whaou) et la mythologie est maintenant bien ancrée et ouvre les bonnes interrogations. J'espère juste que cet équilibre tiendra le long de chaque épisode et qu'on se retrouvera pas avec des fillers bien moisis du genre petit tracas quotidien et amourettes ridicules.
Bref, je continue.
Message n° 4086812, posté par shibbyshibby à 02:45 le 06/06/2015
: La communauté compte des personnalités très Kingienne (whaou) et la mythologie est maintenant bien ancrée et ouvre les bonnes interrogations.
En dehors de connaître le pourquoi du comment Ethan a été choisi et surtout pourquoi est-il encore en vie (la discrétion, c'est pas son fort au pitit père), je vois vraiment pas ce que ça a ouvert. Si ce n'est que les micros et les caméras doivent être en panne et qu'il n'y a aucun doute que Ethan est du FBI. On peut pas être autant handicapé sinon.
C'est clairement le plus mauvais épisode des 4.
*édité à 02:45 le 06/06/2015
Message n° 4086849, posté par Pliskin à 09:57 le 06/06/2015
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il est clair qu'ils ont tout vu et savent ce qu'il a fait. Ça ne fait que rajouter au mystère de pourquoi ils le gardent, comme le soulignent l'ancien Sheriff et la Nurse.
Et Ethan n'est pas du FBI. C'est le Secret Service.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4086931, posté par shibbyshibby à 14:29 le 06/06/2015
: Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il est clair qu'ils ont tout vu et savent ce qu'il a fait. Ça ne fait que rajouter au mystère de pourquoi ils le gardent, comme le soulignent l'ancien Sheriff et la Nurse.
Ça ne rajoute absolument aucun mystère vu qu'on sait déjà qu'il est là pour une raison particulière (son collègue le révèle au téléphone).
Message n° 4086933, posté par Pliskin à 14:31 le 06/06/2015
Ah oui, mirde, j'ai pas fini mon truc. Il ordonne à sa famille de jouer le jeu de cette communauté bien étrange et lui fait tout l'inverse. Pas subtil pour un sou. Et s'ajoute les scènes idiotes de son fils avec la femme du maire, les questions de son fils à sa camarade ou la boîte à musique qui permet de tranquillement parler sans que les conversations puissent être espionnées. Je parle même pas de sa partie d'escalade en pleine nuit...
Message n° 4086937, posté par Pliskin à 14:45 le 06/06/2015
Il est du genre à foncer avant de refléchir. On a déjà vu des héros impulsifs mais là ça frise la bêtise. Quand son 1er trip en voiture le ramène au point de départ : en mode Rambo au lieu de commencer à réflechir à des solutions originales. Juliet est là "depuis 12 ans" et lui en moins de 12 h après sa sortie d'hôpital et des doses de calmants massives, il va s'échapper en courant (...vite !)
1 tentative d'évasion / 1 épisode : J'avais adoré ça dans "Le prisonnier" pourquoi ça me plait pas ici ?
J'enrage à chaque fois que j'assiste à ce genre de scènes faciles : Kate expose à la maitresse pourquoi elle n'a pas continué la formation d'agent, "pour se consacrer à sa famille" Rabâchage de valeurs "qui marchent" et des dialogues insipides pour les exprimer.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 1999 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 12/08/2024 à 01:26