Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The Leftovers
3x01
L'évangile selon Kevin
Diffusé le : 16/04/2017
Trois ans se sont écoulés depuis l'invasion de Miracle par le groupe des «Guilty Remnants», qui s'est soldée tragiquement. Alors que le septième anniversaire du Ravissement a lieu dans deux semaines, de plus en plus de monde se rassemble dans la petite bourgade texane. En effet, de nombreux prêches annoncent un nouvel événement ce jour-là. Désormais à la tête de la police locale, Kevin Garvey surveille non sans inquiétude l'effervescence qui anime la ville. Par ailleurs, il reçoit la visite de Dean, une ancienne connaissance de Mapleton... (thetvdb.com)
J'en ai presque chialé de retrouver cette famille cassée.C'est là qu'on voit que l'écriture est importante.J'avais oublié à quel point j'étais attaché à eux.
Et putain, c'est quoi cette fin ? Ce dernier plan ?Je veux la suite, maintenant.
Et la nouvelle version de la musique à la fin m'a foutu des frissons.
Je sens que je vais pas m'en remettre de la fin de cette série.
: J'ai déjà envie de le revoir tellement c'était beau.
Chose que j'ai faite.Et c'est marrant mais on remarque des petits détails.Comme le fait que Kevin pose ses lunettes sur son Testament sans le savoirquand il va voir le petit dans le bureau du prêtre.
Magnifique ! Et cette réorchestration du thème à la fin de l'épisode !On reconnecte aisément avec tous les personnages, mais épisode à revoir, tellement les détails et les questions abondent…
Message n° 4231986, posté par Medieval à 21:52 le 18/04/2017
Les mecs débarquent en te disant direct qu'ils n'ont transigé sur rien : la folie, l'humour, l'émotion... Que c'est grand. Cette écriture parfaite, ces petites idées qui font toute la différence comme l'ADN canin ou le Huatemala. Ça va être magnifique de bout en bout.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
1.00
Message n° 4232040, posté par Collioure à 08:32 le 19/04/2017
Moment que je n'ai pas pu savourer entièrement au cinéma. Car applaudissement, et une partie des gens ce sont levé/bruit car ils sont partie après le 3.01, mais magnifique fin et musique... <3
Rien de mieux que d'être seul chez soi pour regarder une série, même un cinéma est inférieur. Mon épisode seul, c'est pour moi le vivre entière, chaque second, et pouvoir laisser naviguer mes émotions à leurs guises. Sans bridage. Ce moment d'émotion intense que j'ai eu à la fin de cet épisode en rewatch chez moi. Je ne l'ai pas eu au cinéma.
Vive les séries, vive The Leftovers.
*édité à 13:32 le 19/04/2017
Message n° 4232142, posté par DX57 à 23:01 le 19/04/2017
A part la fin qui me déplait grandement parce qu'elle ferme pas mal de portes et que j'aime bien cogiter allègrement en imaginant tout et n'importe quoi, c'était un bon épisode. Un peu lourdingue parfois, mais la musique fait que ça passe globalement bien.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 2029 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 12/03/2024 à 21:55