Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Fargo
2x07
Trahison
Diffusé le : 23/11/2015
À la suite de l'attaque de leur QG par le syndicat de Kansas City, les Gerhardt enterrent Otto et creusent symboliquement une tombe pour Rye. En ce jour de deuil, Bear apprend à sa mère que Dodd reste introuvable et qu'un bon nombre de leurs associés ont été tués. Lou et Ben Schmidt arrêtent Floyd, qui est interrogé par Hank et le chef Gibson de la police de Fargo. La chef de famille négocie: elle livre ses renseignements sur la circulation de la drogue de Kansas City en échange de passer l'éponge sur les crimes de ses fils. Lorsqu'elle rentre au QG, elle reçoit un appel d'Hanzee qui a retrouvé Dodd.
Simone rend visite à Mike et lui reproche d'avoir tué son grand-père. Alors qu'elle est malmenée, Lou et Ben font irruption dans la chambre d'hôtel. Les policiers conseillent à Mike de s'éloigner de la région. Simone réussit à s'échapper mais elle s'aperçoit que Bear l'a suivi et l'attend sur le parking. Elle supplie son oncle de l'épargner mais il la conduit dans un bois et l'exécute.
À Luverne, Betsy demande à Karl de veiller sur Lou si elle venait à décéder. Elle se rend ensuite chez son père, afin de nourrir ses chats et découvre un bureau tapissé de symboles étranges.
Une équipe de tueurs de Kansas City est envoyé pour exécuter Mike et Gale Kitchen, au vu de leurs mauvais résultats. Mais ces derniers réussissent à les neutraliser. Peu après, ils reçoivent un coup de téléphone de la part d'Ed, qui propose de leur livrer Dodd. (thetvdb.com)
: Par contre, c'est un peu bizarre le flic chez Ed qui reprend connaissance et va pas voir à l'intérieur ce qui s'est passé, si Peggy est là...
Oui, mais surtout, comment ça se fait que les deux flics ont perdu la trace d'Ed alors qu'ils étaient en voiture derrière lui à la fin de l'épisode ??? Et qu'il allait juste chez lui je présume.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
0.01
Message n° 4189789, posté par liloboot à 00:39 le 04/09/2016
: Oui, mais surtout, comment ça se fait que les deux flics ont perdu la trace d'Ed alors qu'ils étaient en voiture derrière lui à la fin de l'épisode ??? Et qu'il allait juste chez lui je présume.
Fastoche : la série est tellement occupée à faire la belle qu'elle en oublie les fondamentaux les plus basiques. Mais c'est vrai que sur ce coup-là, ça se voit fort. Ils auraient dû foutre un split screen pour détourner l'attention du spectateur.
-- Rock 'n' roll.
Message n° 4189841, posté par Pliskin à 09:14 le 04/09/2016
: Fastoche : la série est tellement occupée à faire la belle qu'elle en oublie les fondamentaux les plus basiques. Mais c'est vrai que sur ce coup-là, ça se voit fort. Ils auraient dû foutre un split screen pour détourner l'attention du spectateur.
J'ai franchement aimé, mais c'est pas faux.
Après, on a tellement de séries qui n'ont même pas l'avantage d'avoir une forme pour maquiller le fond, que bon...
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
Message n° 4189855, posté par Pliskin à 11:16 le 04/09/2016
Non mais j'adore aussi, mais là, c'est vraiment n'importe quoi.Je viens de voir le 208 qui explique ce qui s'est passé, et ça n'a quand même aucun sens.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4189856, posté par Pliskin à 11:17 le 04/09/2016
: FP, au lieu de negmoder, pourrais-tu expliquer ?
J'ai aucune explication. Si j'étais autant de mauvaise foi que ce que lilo insinue, je dirais que toute la saison est racontée par Keith Carradine à sa fille, ce qui explique des incohérences. Il se trompe dans son récit, tavu.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4189886, posté par liloboot à 14:04 le 04/09/2016
: Oui, c'est une grosse incohérence, mais ton message était trop troll. Tu devrais retourner Silicon Valley, si tu veux mon avis.
Bof, non, c'était pas ma volonté. J'ai vraiment été assommé par le côté extrêmement prétentieux de cette saison 2, qui vire rapidement au ridicule.
Du coup, moi qui ne suis pas spécialement regardant sur les incohérences de scénario en général, ici ça fait tellement « regardez comme je suis bien foutue ! » que j'hésitais entre le rire et le mépris à chaque fois que ça mettait la poussière sous le tapis.
Je comprends qu'on puisse aimer, ce n'est pas non plus mauvais, loin de là. Y a de bonnes idées, gâchées par le fait que le truc essaie constamment de faire la pute, cachée derrière un voile de subtilité très transparent. Ça vous envoie peut-être du rêve mais moi j'ai horreur de ça. Considérant cela, comprenez que je n'ai pas du tout la même lecture de la chose que vous. Et c'est encore plus frustrant lorsque l'on compare avec la saison 1, beaucoup plus maîtrisée et qui avait su rester à son niveau.
-- Rock 'n' roll.
Message n° 4189887, posté par liloboot à 14:04 le 04/09/2016
: J'ai aucune explication. Si j'étais autant de mauvaise foi que ce que lilo insinue, je dirais que toute la saison est racontée par Keith Carradine à sa fille, ce qui explique des incohérences. Il se trompe dans son récit, tavu.
Ah ouais, évidemment ! Je retire tout ce que j'ai dit. C'est génial.
-- Rock 'n' roll.
Message n° 4189971, posté par sspielberg à 20:41 le 04/09/2016
Les raisons ne manquent pas, mais elles impliquent toutes à un moment donné un rapport difficile à l'alcool ou au LSD, et/ou une forme de folie légère mais chronique, et/ou un problème de masturbation compulsive.
-- Rock 'n' roll.
Message n° 4189975, posté par liloboot à 21:20 le 04/09/2016
: Les raisons ne manquent pas, mais elles impliquent toutes à un moment donné un rapport difficile à l'alcool ou au LSD, et/ou une forme de folie légère mais chronique, et/ou un problème de masturbation compulsive.
Rien de tout ça pour moi, et la saison 2 a fait que la série est entrée dans mon Top 5 all-time :/
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
1.00
Message n° 4190058, posté par sspielberg à 10:28 le 05/09/2016
: Les raisons ne manquent pas, mais elles impliquent toutes à un moment donné un rapport difficile à l'alcool ou au LSD, et/ou une forme de folie légère mais chronique, et/ou un problème de masturbation compulsive.
Je sais. Mais j'aurais aimé que tu n'étales pas tout ça sur la place publique. Et je n'apprécie pas que tu fasses état de mon appartenance au Modem.
-- If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Message n° 4190059, posté par liloboot à 11:14 le 05/09/2016