Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The Knick
2x07
Williams et Walker
Diffusé le : 27/11/2015
Thackery prépare son opération de séparation des deux jumelles siamoises et voit grand en demandant à ce que l'opération soit reprise dans les journaux et surtout filmée, mais en secret, pour la première fois depuis longtemps, il a le trac. L'opération se déroule bien et le film devient le centre de conférences sur le sujet.
Cornelia continue son enquête sur la mort de Speight et découvre que les bateaux de la société de son père font passer des clandestins en mauvaise santé. Sa belle famille lui révèle alors la vérité : les Robertson sont ruinés et le mariage arrangé de Cornelia avec les Showalter cache un arrangement financier important entre les deux familles, impliquant le nouveau Knickerbocker. Les Robertson organisent cependant une réception où tous les médecins du futur Knickerbocker sont conviés. Thackery arrive aux bras d'Abigail, très remarquée, et Lucy accompagne Henry Robertson, qu'elle continue de manipuler. Algernon découvre que les nouveaux donateurs voient mal l'idée d'avoir un chirurgien noir, et sa situation fragile empire quand Gallinger sabote l'opération de la hernie de Garrison Carr en mettant une dose de curare plus concentrée sur la table ; Opal, qui a assisté à l'opération, a repéré la manipulation.
Harriet et Cleary cohabitent désormais et trouvent un nouveau moyen de se faire de l’argent : fournir en sous-main des préservatifs plutôt que de pratiquer des avortements clandestins. (thetvdb.com)
J'aime beaucoup cette seconde saison si ce n'est l'histoire avec Edwards. Sa femme est un perso moisis tout comme les nlacks qui l'entoure. J'aime pas du tout.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4137233, posté par Batefer à 17:18 le 04/01/2016
: J'aime beaucoup cette seconde saison si ce n'est l'histoire avec Edwards. Sa femme est un perso moisis tout comme les nlacks qui l'entoure. J'aime pas du tout.
Sur le moment, je n'ai pas du tout aimé le perso (je l'ai vue comme une nouvelle psychopathe, ça commence à faire beaucoup), mais quand tu comprends son point de vue et ses intentions, il y a du mieux.
En revanche, il est clair que ce qui tourne autour d'Edwards était plus intéressant en S1, notamment tout ce qui a trait au racisme. C'est un peu passé à l'arrière-plan cette saison, à l'exception de la haine tenace que lui voue Gallinger.
-- je parles pas au cons sa les instruits
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 1497 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 12/12/2021 à 09:58